Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Vernon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon emplacement .Bon accueil . Centre aquatique très agréable et adapté à de très jeunes enfants . Sauna et hammam sympas . Literie un peu juste et ménage perfectible ( quelques moutons ici et là ) Néanmoins je vous conseille le lieu .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (403)
Conde-sur-vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hygiène moyenne des toilettes; sol et mur avec des d'anciennes tâches et odeur désagréable à notre arrivée dans les WC. déçu!!!
terrasse agréable et pratique.
serviettes et draps à disposition : très agréable

Astuce pour la chambre : chambres a deux lits très adaptes pour les enfants! cependant lit cigogne dans le salon pour un coup...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club, en famille (2 enfants, 1 et 2,5 ans), hors saison. Tout s'est très bien passé, nous avons apprécié l'espace jeux couvert immense pour les enfants, la gentillesse de tout le personnel, et le restaurant, très agréable. La salle principale était en travaux mais la salle où nous avons pris la plupart de nos repas tout aussi confortable, et nous avons reçu beaucoup de petites attentions pour nous faire oublier le désagrément, très relatif.
Côté cuisine, le petit déjeuner (buffet) est très appétissant et bien garni, au restaurant la carte est un peu courte mais efficace, et complétée par un menu du jour. Tout ce que nous avons choisi était très bon, et les cuissons des viandes et poissons particulièrement réussies. Les desserts sont copieux et les enfants servis très vite : les parents sont heureux!
Le logement proposé était un peu petit une fois qu'on avait mis le matériel pour les 2 bébés (loué ou mis à disposition suivant les objets), mais la terrasse orientée ouest très agréable.
Bref, un très bon séjour, merci à tous!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je n ai pas du tout apprécié cette fois ci la location en appartement qui m ont fait pense plus a des HLM .. Bruyant et sombre.. (Bruits de chaises permanent ,et retour de discothèque a 5h du mat!! Peu de verdure, vis a vis..bref a fuir pour ce type de logement vu que les maisonnettes étaient pratiquement toutes libres... On ne surclasse pas chez pierre&vacances!!
Pas d aquagym non plus..et peu de transat extérieur...

Je suis déçu car cette été , la détente était plus au rendez vous.. Au final, j ai poussé une grogne et a part un sourire niait , pas de solutions..

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est mon second séjour et je reviendrai. Les deux fois, je suis partie seule avec mes trois enfants(1, 7 et 11 ans), et j'ai apprécié de pouvoir avoir à la fois de grands moments avec eux mais aussi la possibilité de les laisser à des activités. Parfait pour des vacances en famille, maison VIP très confortable et décorée avec goût, avec tous les équipements. Espace aquatique très apprécié (sympa de nager dehors en février! - espace hammam et sauna apprécié également, les vacanciers respectent le silence, très agréable) de même que les installations sportives couvertes (il ne fait pas tous les jours beau en Normandie !)

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Propreté des locations à revoir d'urgence. Un simple coup d’aspirateur ne suffit pas !
Qualité du mobilité en baisse.
Prestations sur place toutes payantes (et chères).
Problème technique côté piscine = eau très froide.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil. Espace aquatique de qualité mais souvent surpeuplé. Logements vieillissants et mal équipés, notamment en cuisine (cafetière basique, pas de grille pain ...) Réservation obligatoire en VIP pour un confort minimum.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 065 avis
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 351 avis
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville