Pierre & Vacances Village Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 26 mars 2014

La terrasse de la maison était sale, presque inutilisable.
J'ai trouvé le slip du précédent locataire dans ma chambre.
Les lits n'était pas fais alors que j'avais pris l'option.
L'heure de départ à 17h pour les séjours courts est en fait selon disponibilité donc rien d'assurer, nous nous sommes presque fait jeter par la réception à 12h.

1 7001 706 avis sur 2 271

Avis publié : 22 mars 2014

Joli cadre en pleine campagne normande!
Un quart-d'heure, 20 minutes du bord de mer en voiture...Idéal pour ceux qui aiment les promenades à pied ou les ballades à vélo.
A l'écart du snobisme des stations balnéaires

Astuce pour la chambre : Chambres exigües, couettes lourdes!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné pendant l'un de ces week-ends ensoleillés de mars.
Nous avons aimé le confort des cottages, l'Aquamondo (seul bémol : venir avec des tongs car en fin de journée le sol des vestiaires commence à devenir douteux), et la proximité des plages alentours.
A refaire sans aucun problème !

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passė 3 jours au resort normandy garden.
L'accueil du personnel (sauf superette)avec le sourire, nous avons eu la chance d'avoir une maison rėnovėe ou neuve propre. La vaisselle propre et sans reste de nourriture (vu dans un autre pierre et vacances),
Sauna hammam piscine trės agrėable.
Bref endroit trės calme en cette saison, on y retournera sans soucis.

Astuce pour la chambre : Demander maison rėnovėe car les maisons situėe au milieu de la rėsidence sont assez ancienne exterie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Bon emplacement .Bon accueil . Centre aquatique très agréable et adapté à de très jeunes enfants . Sauna et hammam sympas . Literie un peu juste et ménage perfectible ( quelques moutons ici et là ) Néanmoins je vous conseille le lieu .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

hygiène moyenne des toilettes; sol et mur avec des d'anciennes tâches et odeur désagréable à notre arrivée dans les WC. déçu!!!
terrasse agréable et pratique.
serviettes et draps à disposition : très agréable

Astuce pour la chambre : chambres a deux lits très adaptes pour les enfants! cependant lit cigogne dans le salon pour un coup...
Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club, en famille (2 enfants, 1 et 2,5 ans), hors saison. Tout s'est très bien passé, nous avons apprécié l'espace jeux couvert immense pour les enfants, la gentillesse de tout le personnel, et le restaurant, très agréable. La salle principale était en travaux mais la salle où nous avons pris la plupart de nos repas tout aussi confortable, et nous avons reçu beaucoup de petites attentions pour nous faire oublier le désagrément, très relatif.
Côté cuisine, le petit déjeuner (buffet) est très appétissant et bien garni, au restaurant la carte est un peu courte mais efficace, et complétée par un menu du jour. Tout ce que nous avons choisi était très bon, et les cuissons des viandes et poissons particulièrement réussies. Les desserts sont copieux et les enfants servis très vite : les parents sont heureux!
Le logement proposé était un peu petit une fois qu'on avait mis le matériel pour les 2 bébés (loué ou mis à disposition suivant les objets), mais la terrasse orientée ouest très agréable.
Bref, un très bon séjour, merci à tous!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
À 12,8 km
À 22,4 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 60€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville