“La restauration”

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Habitué à être déçu, tant par le service que par la cuisine je me suis fait une raison , pensant que tout les restaurants de village PV se valent...
Mais là une belle surprise nous attendais, l'accueil de l'équipe était super, les enfants étaient ravis , donc nous aussi!!! La propreté du resto est ok, y'a qu'à voir les wc pour comprendre que l'on ne sera pas decu de la suite.
Je garde un oeil critique en général,
Niveau cuisine , pas decu.pas de chichi, bon et rapide, encore une Fois ils ont pris soins des enfants en allant plus vite. Un grand merci à toute l équipe.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1 5361 542 avis sur 2 212

Avis publié : 16 mai 2014

saleté , pas propre du tout , moisissures sur les oreillers et les draps, le ménage n'est pas fait , résidus ,cheveux, poussière , miettes retrouvé un peu partout décevant pour un logement dit "VIP" !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

logement 818 moisi
ménage non fait, toiles d'araignées, pièce de 5 cts retrouvée par terre cela prouve bien que le logement était sale, matelas trop fermes, draps tachés et changés, piscine trop petite et froide par rapport au nombre d'occupants de la résidence, pas de kit de bienvenue

Astuce pour la chambre : moquette dans les chambres pas d'aspirateur donc si une personne est allergique, c'est pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons apprécié notre séjour à Pâques dans ce Pierre et Vacances en Normandie.

Nous y sommes allés avant la période de vacances scolaires pour les français. Il n'y avait que des belges dans le complexe qui n'était pas complet. Nous avons profité du calme et le complexe est vraiment très aéré, les logements sont bien espacés. Il y a des place de parking en suffisance.

Le complexe est très bien situé pour les voyageurs qui, comme nous, aiment silloner.

Le personnel à l'accueil est très souriant, disponible et sympathique.

La piscine intérieure est un peu petite et j'imagine qu'elle doit être vite pleine en période estivale.

Les logements en eux-mêmes sont très confortables et on y bénéficie de suffisament d'espace.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre du village, la qualité de l'accueil, des équipements (piscines, jeux, restauration) sont excellents. En revanche, l'intérieur des maisonnettes aurait bien besoin d'un peu de rafraichement...!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

superbe séjour village proche des cotes un accueil assez sympas en revanche un service restauration au top avec un accueil irréprochable et un très bon rapport qualité prix au niveau nourriture je recommande fortement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

C est la 3ème fois que j'y vais et certainement la dernière. Cottage Sélect trop vétuste, la decoration laisse a désirer. Nous devons faire les lits a notre arrivée, la petite boîte entretien cuisine est au prix de 3euro et le kit bébé de 30 euro alors qu'à Houlgate les deux sont gratuits. Concernant le restaurant, aucun service a la carte est proposé le soir dû au Demi Pension séjournant chez P&V. Uniquement buffets le soir.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les cottages Select, trop vétustes et decoration vieillote
Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 58€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden