Pierre & Vacances Village Normandy Garden
  • Petit déjeuner inclus
325 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
121 $US
2 371 résultats
AffinerToutes les langues
1 6911 696 avis sur 2 371
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Habitué à être déçu, tant par le service que par la cuisine je me suis fait une raison , pensant que tout les restaurants de village PV se valent...
Mais là une belle surprise nous attendais, l'accueil de l'équipe était super, les enfants étaient ravis , donc nous aussi!!! La propreté du resto est ok, y'a qu'à voir les wc pour comprendre que l'on ne sera pas decu de la suite.
Je garde un oeil critique en général,
Niveau cuisine , pas decu.pas de chichi, bon et rapide, encore une Fois ils ont pris soins des enfants en allant plus vite. Un grand merci à toute l équipe.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

saleté , pas propre du tout , moisissures sur les oreillers et les draps, le ménage n'est pas fait , résidus ,cheveux, poussière , miettes retrouvé un peu partout décevant pour un logement dit "VIP" !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

logement 818 moisi
ménage non fait, toiles d'araignées, pièce de 5 cts retrouvée par terre cela prouve bien que le logement était sale, matelas trop fermes, draps tachés et changés, piscine trop petite et froide par rapport au nombre d'occupants de la résidence, pas de kit de bienvenue

Astuce pour la chambre : moquette dans les chambres pas d'aspirateur donc si une personne est allergique, c'est pas terrible surtout que les animaux sont acceptés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons apprécié notre séjour à Pâques dans ce Pierre et Vacances en Normandie.

Nous y sommes allés avant la période de vacances scolaires pour les français. Il n'y avait que des belges dans le complexe qui n'était pas complet. Nous avons profité du calme et le complexe est vraiment très aéré, les logements sont bien espacés. Il y a des place de parking en suffisance.

Le complexe est très bien situé pour les voyageurs qui, comme nous, aiment silloner.

Le personnel à l'accueil est très souriant, disponible et sympathique.

La piscine intérieure est un peu petite et j'imagine qu'elle doit être vite pleine en période estivale.

Les logements en eux-mêmes sont très confortables et on y bénéficie de suffisament d'espace.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre du village, la qualité de l'accueil, des équipements (piscines, jeux, restauration) sont excellents. En revanche, l'intérieur des maisonnettes aurait bien besoin d'un peu de rafraichement...!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille