Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Chatenay-malabry, France
“bon club”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

très bien dommage que le kit ménage devienne payant je trouve cela mesquin les services sont dejà très cher ! un atout leur centre aquatique avec une patogeoire pour les petits qui fait le bonheur des parents

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (461)
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Le village est agréable, il y a une vue superbe sur les collines. Le parc de jeux couvert pour les enfants est génial, Nous avions choisi ce Village Pierre&Vacances pour le parc couvert, le terrain de basket et pour les activités aquatiques (piscines couvertes et extérieurs chauffées, sauna, hammam, jacuzzi) et nous en sommes ravis. Petit bémol sur la maison que nous avons louée, je regrette le fait qu'il n'y ai pas de volets sur ce produit alors qu'il y en a sur la gamme VIP, avoir des volets est-il un luxe ? De plus les rideaux étaient troués, pas très engageant... Le matelas du lit 2 personnes avait déjà bien vécu car il avait la forme de toutes les personnes qu'il avait déjà accueilli avant, du coup confort moyen. Le téléphone ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé, le personnel nous en a remercié mais pas de suite... Pour finir le côté jardin/terrasses comporte beaucoup de vis à vis et la palissade qui devait séparer le jardin de gauche et le notre était cassée et négligemment posée sur la haie de thuyas de notre côté de jardin, et ayant un enfant en bas âge, je trouve que pour niveau sécurité c'est limite (risque de chute de la palissade sur l'enfant). Je finirai tout de même sur une note positive, il a beaucoup d'activités à faire dans le club, et le personnel est agréable. Et les piscines sont supers !! Nous avons passés un bon séjour (4 jours/3 nuits)

Astuce pour la chambre : Petit bémol sur la maison que nous avons louée, je regrette le fait qu'il n'y ai pas de vole...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Endroit sympathique et verdoyant pour se reposer. Beau complexe aquatique. Par contre , centre de vacances isolé, et activités payantes alors que la location est déjà onéreuse. De plus, qui veut entre car pas de contrôle. Donc moyen

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonne organisation, bien pour quelques jours de vacances en famille avec de jeunes enfants. Situation du village à quelques enjambées des côtes de Normandie permettant la découverte de cette magnifique région.

Les Mureaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour agréable, la piscine et le jaccuzzi y ont bien contribué. Notre fille a apprécié l'aire de jeux. Cependant, nous avons été déçu par la vétusté du logement, assez poussiéreux, mal entretenu (peinture écaillée , traces aux murs, assiettes ébréchées...)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

espaces verts, piscine agréable, personnel aimable.
il existe des espaces de jeux pour les enfants notamment couverts.
le personnel est agréable.
petite supérette sur place, mais pas beaucoup de choix, néanmoins elle reste pratique.

Asnieres-sur-seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

parfait pour un long week end mais manque de prestation pour une semaine complète.
tres propre
personnel parfait et à l'écoute, rapide
proche de deauville pour se rendre à la plage, non négligeable
manque barbecue...

Astuce pour la chambre : maison pour 5 un peu petite
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden