“Village calme, bien situé”

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné en plein mois d'août. Malgré le taux important d'occupation, le village était très calme. Petit étang à son extrémité très agréable ! Nous n'avions pas pris un logement VIP. Mais malgré cela, à notre arrivée tout était bien propre. Petit bémol : manque de vaisselle, logement aurait besoin d'être rafraîchie (peinture qui cloque dans les WC) !
Le village se situe à 8km de la première plage (Villers sur Mer). Tous les endroits touristiques ne se situent pas trop loin (10 mn de Deauville, 40 mn environ de Caen)

1 4211 427 avis sur 2 215

Avis publié : 26 août 2014

Maisons un peu petites(VIP), mais très bien placé et propre. Le canapé lit est très pratique, peu de bruits. Le plus gros problème est la wifi payante je trouve ça abusé...
Le club ado est parfait, malgré le mauvais temps j'ai vraiment passé une bonne semaine grâce à Elodie!!!!!

Avis publié : 26 août 2014

Parking trop étroit, risque de griffe aux portières. Repas relativement cher par rapport à la qualité. Rapport qualité prix pour la location assez moyen.
Belle performance aquatique avec Jacuzzi, Sauna, Hammam. Ensemble très propre et jardin bien entretenu. Fitness et Gym très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres OK
Avis publié : 25 août 2014

La résidence est très bien. La maison était propre et la literie confortable.
L'aire de jeux (couverte) pour enfants a ravi mon fils de 7 ans ainsi que la piscine (couverte). Les animateurs sont très sympas.Nous étions en maison VIP 6 personnes plein pied.

Avis publié : 25 août 2014

très en dessous de nos attentes par rapport à ce qui est annoncé sur le site et les brochures commerciales, logement étroit et peu pratique, personnel peu aimable (on les dérange ?), beaucoup de services payants (wifi!!!) et d'activités payantes, formule resto très chère pour ce que c'est, impossible de laisser aller les enfants librement car les véhicules circulent en permanence,...

Astuce pour la chambre : literie correcte mais chambres très petites
Avis publié : 25 août 2014

Utiliser des bon produits ménager et de la javel pur dans les toilettes et mettre des produits pour parfumer les placard et les pièces à vivre. Les apparentement que vous m'avez proposé est sécurisé pour les enfants, fenêtres et balcon. La piscine est à nettoyer ainsi que leur locaux.
Je vous conseil de faire intervenir un de vos agents et le faire loger dans l'appartement B105.

Astuce pour la chambre : Trop petite et pas du tout adapté à des enfants.
Avis publié : 25 août 2014

Maisons un peu petites, (VIP) mais très fonctionnelles et encore relativement neuves. Bien équipées. Canapé lit: on y dort très mal (baignoire)! Les lits du haut sont très bons.Pas un bruit, mais le club n'était pas plein. 2 LCD, bonne qualité d'image, lave vaisselle et lave linge, douche grohe, grand frigo, huisseries de très bonnes qualités, mais attention au bruit: constructions légères.
Wifi payant!!!!!! Et un seul appareil à la fois!!!!! Une aberration ;(((

Pour les enfants: le paradis

Énorme gymnase avec 2 tennis, pingpong, très beau terrain de jeu pour petits.
Piscine petite(surtout si club plein),
Activités nombreuses: escrime, cirque, mini golf, équitation, club enfants, etc...très bien encadrées! Prof d'escrime super sympa et pro.
Boulangerie très bonne! Les pains au chocolat sont excellents;)

Emplacement bucolique à 5/10 min de la mer.

Globalement très bien, mais attention si le club est plein!

Astuce pour la chambre : VIP obligatoire même si cher! Domaine très grand et à flanc de coteau! Attention à la marche si vous...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 61€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville