“Tout pour les familles !” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Picardie
“Tout pour les familles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous sommes allés au Normandy garden à Branville pour un week-end. c'est un village proche de l'autoroute et bien au calme.
Arrivés à 21h le vendredi soir, nous sommes accueillis avec le sourire, récupérons les clés du logement (une maison 4-6 personnes), et allons garé la voiture en face de la location.
Découverte du logement : c'est propre, récent, bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques de cuissons, TV), 2 wc (un à chaque étage), pratique (plein de placards). Agréable surprise, les lits sont faits (service inclus dans notre forfait). Petit kit de ménage bien pratique (avec pastilles de lavage pour le lave-vaisselle !). Pour la nuit, un canapé lit, et à l'étage une chambre parentale avec grand lit, et une autre chambre avec deux lits simples.
Le point fort de ce village Pierre et vacances, ce sont les activités proposées. En mars, le temps est incertain, eh bien l'aire de jeux pour les enfants se trouve dans un gymnase, donc couverte ! Aussi l'espace aquatique est super , les enfants ont adoré !
Le village propose de multiples services payants, ainsi que des activités sportives (gratuites) et soirées à thème.
En résumé, c'est un lieu vraiment adapté aux familles, notamment pour les enfants en bas âge (les notres ont 30 et 10 mois), c'est calme (nous y sommes allés en période creuse...), et proche de la mer, Cabourg, Houlgate et Deauville sont à 12 km environ.
Nous y retournerons, mais profiterons d'une promo...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je rentre de 4 jours au P&V Branville Normandie. Globalement très bien je recommande vivement. Surtout y aller en dehors des périodes scolaires y'a personne c'est top ! Vous avez toutes les infrastructures pour vous tous seuls (piscines, restau, jeux couverts pour enfants etc...). Nous avions loué un appart 27m2 ça me faisait un peu peur mais finalement c'est très bien pour un couple avec 2 enfants. Le seul repproche que j'ai à faire c'est le canapé clic cla dans le salon la litterie est vraiment moyenne. Sinon tout le reste est nickel. Appart bien conçu bien agencé avec terrase + bout de jardinet au calme (appart B3 pour info) près du centre tropical (génial !!! piscines jaccuzzi piscines pour les bbs etc..) près des jeux couverts pour enfant (complexe plutôt grand et évidemment quand y'a personne ben c'est le pied !). Nos amis avaient loué une maison en duplex très bien aussi et là y'a un vrai lit à l'étage (perso j'avais pas voulu prendre car mon 2ème petit grimpe les escaliers mais ne sait pas trop les descendre et franchement là ils sont raides ! sinon maison très bien grande bien agencée aussi). Eux on testé le restau ils nous ont dit super mais plutôt haut de gamme il faut compter un minimum de 18 euros/personne. Personnel aimable. Bref allez y en famille entre amis c'est très sympa. Nous avons passé la dernière journée à la plage de Trouville qui est géniale pour des enfants en bas âges (y'a des jeux juste à côté de la plage et un restau ou les parents peuvent buller un peu cool !).
Voilà si vous avez besoin de + de renseignements contactez moi mais je crois avoir tout dit !
Soso

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

En 2004, nous avons séjourné dans cette résidence et c'était super.
Pour environ 700 € pour 4 personnes a l'époque nous avions eu le droit a une maisonette privative, trés bien équipé, agréable et spacieuse. La piscine de la résidence est tout simplement superbe, c'est un lagon avec jaccuzzi, nage a contre courant et un tres grand bassin, et elle est couverte, chauffé (eau a 30° en moyenne), le reve.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

En vacances en famille avec nos deux enfants en octobre 2008
Côté positif : domaine vide, espace de jeux intérieur et extérieur pour les enfants (notre fille de 5 ans nous parle encore du toboggan géant 6 mois plus tard), piscine avec aménagements pour les enfants (pratiquement pour nous tout seul), restaurant dans le domaine (suffisant pour manger en famille), bon emplacement à proximité de Cabourg et Deauville
A améliorer : cottage un peu vieillot (dalles sur la terrasse sont décelées, mobilier laisse un peu à désirer)

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Cardiff, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés 2 semaines fin août 2006. On avait réservé sur Brittany Ferries la traversée en ferry avec la voiture, et un chalet de 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants.

Au premier abord, il ne nous a pas fait grande impression – peintures à refaire, meubles peu nombreux et légèrement défoncés, lits incroyablement durs, cuisine certainement pas équipée pour pouvoir accueillir 4 personnes et encore moins 6 personnes comme ils l'indiquent sur leur pub !

Malgré tout cela, le cadre était beau et paisible (bien qu’on ait eu un groupe de gens bruyants comme voisins la deuxième semaine), et de là on pouvait aller à la découverte de la côte normande vers le nord, qui n'est pas loin.

Il y avait une belle piscine, et bien surveillée, on y allait chaque matin et aussi le soir quand il ne faisait pas très beau.

En conclusion, un bon hôtel pour un séjour en famille, pratique pour aller visiter la Normandie.

Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville