Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
vienne
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Séjour entre amis symathique.
Resort idéal également pour des séjours en famille.
A disposition bel espace piscine couvert avec jacuzzi, sauna, hammam.
Nous étions logés en maison 2 pièces 4/5 personnes. La location était propre et confortable.
Le Nomandy Garden est situé à proximité de Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur...idéal pour les visites.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (405)
saint germain en laye
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

magnifique jardin_ espace aquatique superbe mais confort de l'appartement très limité. appart 3/4 personnes avec canapé lit abominable , bien pour regarder la tv mais par pour dormir. propreté hum !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Branville

turretot
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Village Resort apprécié pour les animations proposées aux enfants (centre aquatique,clubs enfants et grand hall couvert! avec aire de jeux pour les enfants).Quant aux adultes,des animations sportives leur sont proposées au cours de la journée: ex:remise en forme, spectacles en fin de journée...Equipe d'animation très dynamique et sait s'adapter au temps capricieux de la Normandie!.Quant au site,il est bien situé pour les visites Deauville,Cabourg ou Beuvron sur Auge.Le site est très bien entretenu et très propre.Nous avons essayé le restaurant simple mais sympa par contre déçue par la formule à emporter (trop chère).Le petit regret : le logement,avons pris un appartement 2/4 personnes,nous étions 2 adultes et 2 enfants),je l'ai trouvé petit surtout la salle bain et il manquait de rangements.La déco est un peu tristounette par rapport aux cottages.Bref,bonne adresse!.Conseille le cottage...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous partons samedi pour la troisième fois.
Nous avons fait plusieurs village club pierre. et vacances notamment dans le sud de la France mais aucun ne lui ressemble.
Le personnel est aimable et accueillant, les logements super propre et les animations pour petits et grands géniales.
Je recommande ce village à tous ceux qui veulent passer un bon moment.
Nathalie

• Séjour du août 2010
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous sommes allés au Normandy garden à Branville pour un week-end. c'est un village proche de l'autoroute et bien au calme.
Arrivés à 21h le vendredi soir, nous sommes accueillis avec le sourire, récupérons les clés du logement (une maison 4-6 personnes), et allons garé la voiture en face de la location.
Découverte du logement : c'est propre, récent, bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques de cuissons, TV), 2 wc (un à chaque étage), pratique (plein de placards). Agréable surprise, les lits sont faits (service inclus dans notre forfait). Petit kit de ménage bien pratique (avec pastilles de lavage pour le lave-vaisselle !). Pour la nuit, un canapé lit, et à l'étage une chambre parentale avec grand lit, et une autre chambre avec deux lits simples.
Le point fort de ce village Pierre et vacances, ce sont les activités proposées. En mars, le temps est incertain, eh bien l'aire de jeux pour les enfants se trouve dans un gymnase, donc couverte ! Aussi l'espace aquatique est super , les enfants ont adoré !
Le village propose de multiples services payants, ainsi que des activités sportives (gratuites) et soirées à thème.
En résumé, c'est un lieu vraiment adapté aux familles, notamment pour les enfants en bas âge (les notres ont 30 et 10 mois), c'est calme (nous y sommes allés en période creuse...), et proche de la mer, Cabourg, Houlgate et Deauville sont à 12 km environ.
Nous y retournerons, mais profiterons d'une promo...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je rentre de 4 jours au P&V Branville Normandie. Globalement très bien je recommande vivement. Surtout y aller en dehors des périodes scolaires y'a personne c'est top ! Vous avez toutes les infrastructures pour vous tous seuls (piscines, restau, jeux couverts pour enfants etc...). Nous avions loué un appart 27m2 ça me faisait un peu peur mais finalement c'est très bien pour un couple avec 2 enfants. Le seul repproche que j'ai à faire c'est le canapé clic cla dans le salon la litterie est vraiment moyenne. Sinon tout le reste est nickel. Appart bien conçu bien agencé avec terrase + bout de jardinet au calme (appart B3 pour info) près du centre tropical (génial !!! piscines jaccuzzi piscines pour les bbs etc..) près des jeux couverts pour enfant (complexe plutôt grand et évidemment quand y'a personne ben c'est le pied !). Nos amis avaient loué une maison en duplex très bien aussi et là y'a un vrai lit à l'étage (perso j'avais pas voulu prendre car mon 2ème petit grimpe les escaliers mais ne sait pas trop les descendre et franchement là ils sont raides ! sinon maison très bien grande bien agencée aussi). Eux on testé le restau ils nous ont dit super mais plutôt haut de gamme il faut compter un minimum de 18 euros/personne. Personnel aimable. Bref allez y en famille entre amis c'est très sympa. Nous avons passé la dernière journée à la plage de Trouville qui est géniale pour des enfants en bas âges (y'a des jeux juste à côté de la plage et un restau ou les parents peuvent buller un peu cool !).
Voilà si vous avez besoin de + de renseignements contactez moi mais je crois avoir tout dit !
Soso

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

En 2004, nous avons séjourné dans cette résidence et c'était super.
Pour environ 700 € pour 4 personnes a l'époque nous avions eu le droit a une maisonette privative, trés bien équipé, agréable et spacieuse. La piscine de la résidence est tout simplement superbe, c'est un lagon avec jaccuzzi, nage a contre courant et un tres grand bassin, et elle est couverte, chauffé (eau a 30° en moyenne), le reve.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 070 avis
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 355 avis
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville