“n'hésitez pas à faire un petit détour”
Avis sur Ma Normandie

Ma Normandie
loon plage
“n'hésitez pas à faire un petit détour”
Avis écrit le 21 août 2011

bien que localisé en campagne, nous sommes à proximité des plages et des grandes villes (dans un rayon de 10 kilomètres). Le cadre est calme et reposant. Nous avons séjourné dans le chateau, les chambres étaient propres et spacieuse, la cuisine excellente et variée (avec spécialité du terroir). Il est même possible de changer le plat de résistance. Le personnel d'accueil et d'encadrement est très dynamique et savent nous faire aimer la normandie " perdez vous en normandie et vous découvrierez des coins inattendues. et ambiance très sympa avec les bénévoles présents
N'hésitez pas un petit détour mina

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2011

Accueil chaleureux, disponibilité, explcations claires et précises.
Bonne restauration, en quantité et qualité. le personnel est disponible, souriant.
Rien à dire.
les chambres sont propres, le linge de toilette est changé, draps propres,
ménage est fait, rien à dire
les sorties proposées sont bien organisées , équipe d'animation très bien.
Randonnées aussi. J'ai passé unetrès très agréable semaine. et de + avec beau temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
saint-etienne
Avis écrit le 2 août 2011

nous n'y retournerons pas,
lles chambres sont rudimentaires et sans aucun confort, les abords des pavillons non entretenus.
seul lafaçade du batiment principal ansi que l'entréesont agréable.
Par contre le personnel est sympa, les repas correct.
heureusement la normandie est une région charmante avec beaucoup de choses a voir
et afaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-les-Monts

Lille, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Structures vieillissantes...Si les chambres à l'intérieur du "chateau" relèvent un peu le niveau, il faut fuire les bungalows! Ayant pu visiter la chambre de personnes m'accompagnant lors du séminaire, j'ai été effaré de la vestusté et du côté spartiate de l'équipement, tant mobilier que sanitaire.
Un bon point : la gentillesse et la disponibilté de l'équipe M Vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Sainte-Savine, France
Avis écrit le 7 février 2011

chambre triste , sans décor , lit grincant , pas de ménage de fait pendant 4 jours faute d'avoir un balai et une pelle dans la chambre, en période d' hiver ou l'on rammène du sale de dehors, une éponge dans la salle de bain serait bien utile aussi ,salle de bain vétuste, douche moisie , rien a voir avec celle montrée sur le site, repas très simples ,avec des ingrédients les moins chers .beaucoup de travaux seraient à prévoir , car pour le prix payé nous aurions pu avoir mieux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
gravelines
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous devions profiter de 3 jours de repos dans un lieu confortable et savourer une bonne cuisine régionale, nos chambres n'avaient pas le moindre confort, la "salle d'eau" était séparée de la chambre par une porte accordéon qui ne laissait aucune intimité. Dans la salle d'eau, non seulement il n'y avait aucun équipement mais la cuvette des wc était séparée de la douche par un simple rideau couvert de moisissures. Les wc fuyaient, la cuvette était marron... très agréable!
Quant à la cuisine régionale nous n'avons eu que des boites et du surgelé bas de gamme, le seul équipement de la cuisine doit être un micro-onde!
le vaste parc est un terrain pas si vaste si on enlève le parking, pas entretenu dans lequel il faut slalomer entre les bouses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
région de Lille
Avis écrit le 22 mai 2010

classe de découverte : 92 enfants de 10 ans et 9 adultes .
La directrice, Fabienne, après avoir donné clairement les règles de vie collective, nous a offert à tous un pot d'accueil .
Elle s'est montrée bienveillante à l'égard de tous . Chacun se sentait accueilli et respecté .
Nous partagions la même salle à manger qu'un groupe de personnes du 3ème âge avec
lequel nous nous sommes bien entendus .
Au niveau des repas, les enfants ont eu des repas diversifiés et adaptés ; les pique-niques
très bien préparés . Bravo pour la cuisine et le service . Cadre très agréable . MERCI

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Breville-les-Monts ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel Le Vauban
Hôtel Le Vauban
N° 1 sur 3 à Merville-Franceville-Plage
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Ma Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ma Normandie

Établissement : Ma Normandie
Adresse: 33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Breville-les-Monts
N° 1 sur 1 Hôtels à Breville-les-Monts
● Situe sur la Cote Fleurie, a moins de 2h de Paris et a 1h30 du Mont-St-Michel, le village de Breville-les-Monts est un compromis ideal entre mer et campagne. Vous serez charmes par les verdoyantes campagnes normandes et la proximite des celebres plages du debarquement dont nous celebrons les 70 ans en 2014 ! ● Idealement située a 6km des plages, et 18km de Caen, Ma Normandie vous permettra de profiter des richesses culturelles du terroir normand ! ● Ma Normandie vous accueille dans une ancienne maison de maitre entouree de 6 pavillons dans un vaste parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Normandie
Ma Normandie Breville Les Monts