“A éviter impérativement”
Avis sur Ma Normandie

Ma Normandie
Avis publié : 25 août 2011

Catastrophique au niveau du logement. Logés dans un bungalow, de style spartiate nain, la plomberie est déglinguée, aucune intimité pour les WC ( porte coulissante vétuste). La salle de restauration est une cantine bas de gamme, mais néanmoins, la cuisine est acceptable, en tout cas, le personnel est adorable et se met réellement au service des vacanciers. Cela dit, au vu de la photo de la façade largement diffusée sur le net, on se fait avoir. A part cette façade, refaite certainement pour l'occasion, le reste est vieux, mal entretenu, délabré. ( club enfant dans des algeco, dont l'alimentation électrique est assurée par une gaine d'un orange assez réussi, pontée sur le compteur électrique du bungalow Honfleur, et passant gracieusement par dessus le toit dudit bungalow. Attention aussi au voisinage, cette résidence vendue comme "calme" réserve parfois des surprises assez désagréables, comme la présence de groupes de personnes handicapées mentales, ce qui rend le séjour assez pénible. Bref, à fuir à toute vitesse, à moins d'aimer le manque de confort, les trous à rats ou même allez chercher une baguette relève d'un parcours en voiture. Ah, oui, détail : attention, un seul croissant par personne, et que le dimanche hein!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2011

bien que localisé en campagne, nous sommes à proximité des plages et des grandes villes (dans un rayon de 10 kilomètres). Le cadre est calme et reposant. Nous avons séjourné dans le chateau, les chambres étaient propres et spacieuse, la cuisine excellente et variée (avec spécialité du terroir). Il est même possible de changer le plat de résistance. Le personnel d'accueil et d'encadrement est très dynamique et savent nous faire aimer la normandie " perdez vous en normandie et vous découvrierez des coins inattendues. et ambiance très sympa avec les bénévoles présents
N'hésitez pas un petit détour mina

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Accueil chaleureux, disponibilité, explcations claires et précises.
Bonne restauration, en quantité et qualité. le personnel est disponible, souriant.
Rien à dire.
les chambres sont propres, le linge de toilette est changé, draps propres,
ménage est fait, rien à dire
les sorties proposées sont bien organisées , équipe d'animation très bien.
Randonnées aussi. J'ai passé unetrès très agréable semaine. et de + avec beau temps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

nous n'y retournerons pas,
lles chambres sont rudimentaires et sans aucun confort, les abords des pavillons non entretenus.
seul lafaçade du batiment principal ansi que l'entréesont agréable.
Par contre le personnel est sympa, les repas correct.
heureusement la normandie est une région charmante avec beaucoup de choses a voir
et afaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Structures vieillissantes...Si les chambres à l'intérieur du "chateau" relèvent un peu le niveau, il faut fuire les bungalows! Ayant pu visiter la chambre de personnes m'accompagnant lors du séminaire, j'ai été effaré de la vestusté et du côté spartiate de l'équipement, tant mobilier que sanitaire.
Un bon point : la gentillesse et la disponibilté de l'équipe M Vacances.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2011

chambre triste , sans décor , lit grincant , pas de ménage de fait pendant 4 jours faute d'avoir un balai et une pelle dans la chambre, en période d' hiver ou l'on rammène du sale de dehors, une éponge dans la salle de bain serait bien utile aussi ,salle de bain vétuste, douche moisie , rien a voir avec celle montrée sur le site, repas très simples ,avec des ingrédients les moins chers .beaucoup de travaux seraient à prévoir , car pour le prix payé nous aurions pu avoir mieux .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous devions profiter de 3 jours de repos dans un lieu confortable et savourer une bonne cuisine régionale, nos chambres n'avaient pas le moindre confort, la "salle d'eau" était séparée de la chambre par une porte accordéon qui ne laissait aucune intimité. Dans la salle d'eau, non seulement il n'y avait aucun équipement mais la cuvette des wc était séparée de la douche par un simple rideau couvert de moisissures. Les wc fuyaient, la cuvette était marron... très agréable!
Quant à la cuisine régionale nous n'avons eu que des boites et du surgelé bas de gamme, le seul équipement de la cuisine doit être un micro-onde!
le vaste parc est un terrain pas si vaste si on enlève le parking, pas entretenu dans lequel il faut slalomer entre les bouses.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Ma Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ma Normandie

Adresse: 33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Breville-les-Monts
N° 1 sur 1 Hôtels à Breville-les-Monts
Catégorie de prix : 45€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
● Situe sur la Cote Fleurie, a moins de 2h de Paris et a 1h30 du Mont-St-Michel, le village de Breville-les-Monts est un compromis ideal entre mer et campagne. Vous serez charmes par les verdoyantes campagnes normandes et la proximite des celebres plages du debarquement dont nous celebrons les 70 ans en 2014 ! ● Idealement située a 6km des plages, et 18km de Caen, Ma Normandie vous permettra de profiter des richesses culturelles du terroir normand ! ● Ma Normandie vous accueille dans une ancienne maison de maitre entouree de 6 pavillons dans un vaste parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Normandie
Ma Normandie Breville Les Monts