“Je ne conseille à personne”
Avis sur Ma Normandie

Ma Normandie
“Je ne conseille à personne”
Avis écrit le 27 décembre 2008

On a l'impression d'être dans un hopital psychiatrique
le repas est servi comme dans une cantine, il n'y a pas de choix, ni de buffet comme indiqué dans le descriptif de reservation
Nous avons reservé pour une semaine et nous avons décidé de partir dès le 2 ème jours !!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nice
Avis écrit le 30 juillet 2006

Lors de notre réservation, nous avons dûment précisé que nous venions avec un bébé de un an.
Une semaine avant le départ, nous recevons un appel nous informant qu’un groupe de 150 personnes, dont 120 collégiens anglais, allaient y séjourner cette même semaine.
Si cette information nous avait été communiquée au moment de la réservation, nous n’aurions bien entendu jamais choisi cette résidence.
Il a été donc malhonnête de la part de M Vacances d’avoir réservé cette date de séjours à des particuliers (qui plus est, avec un bébé) sans les en informer.
De plus, nous n’avons pas eu la possibilité d’annuler purement et simplement, ce que nous aurions souhaité faire.

- Nous avons été réveillés par le bruit des collégiens dès sept heures du matin… et avons du subir leur bruit le soir jusqu’à 22h30.
- Nous avons dîné dans le vacarme, ou bien il nous a été imposé de ne dîner qu’après 20h30, soit après le groupe.
- La salle de petit déjeuner était inaccessible avant le départ du groupe (8h30), puis sale après leur départ.
- La poubelle était grande ouverte dans salle de restaurant (bon appétit).
- La demi-pension a été facturée € 94 pour un bébé de un an : au bout de deux jours, on lui a proposé des plats tout prêts ou petits pots qui coûtent environ € 1.50 en grande surface !
- « Résidence située dans un vaste parc » : on le cherche encore…
- « Confort simple » : cadavres de mouches, cafards vivants, draps troués, matelas grinçant, crasse dans la cabine de douche et décoration vieillotte.

Bref... un vrai cauchemar !

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-les-Monts

Voir également ces hébergements à Breville-les-Monts ou ses environs
Ibis Budget Caen Herouville
Hotel Le Vauban
Hotel Le Vauban
N° 1 sur 3 à Merville-Franceville-Plage
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Ma Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ma Normandie

Établissement : Ma Normandie
Adresse: 33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Breville-les-Monts
N° 1 sur 1 Hôtels à Breville-les-Monts
● Situe sur la Cote Fleurie, a moins de 2h de Paris et a 1h30 du Mont-St-Michel, le village de Breville-les-Monts est un compromis ideal entre mer et campagne. Vous serez charmes par les verdoyantes campagnes normandes et la proximite des celebres plages du debarquement dont nous celebrons les 70 ans en 2014 ! ● Idealement située a 6km des plages, et 18km de Caen, Ma Normandie vous permettra de profiter des richesses culturelles du terroir normand ! ● Ma Normandie vous accueille dans une ancienne maison de maitre entouree de 6 pavillons dans un vaste parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Normandie
Ma Normandie Breville Les Monts