“Une patronne antipathique et détestable!” 1 5 étoiles

Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Caenby Corner, Royaume-Uni
“Une patronne antipathique et détestable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis allé de nombreuses fois dans ce restaurant joliment décoré qui sert une cuisine qualitative pour les prix proposés. Le seul problème, et de taille: la gérante de l'établissement. Si vous voulez un accueil froid, aux antipodes de l'amabilité, et avoir la sensation de déranger tout en étant confronté à des pratiques anti-commerciales, et bien vous y trouverez votre bonheur!

• Visité en février 2014

Chelles, France
“Un petit restaurant qui vaut un grand détour....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un accueil chaleureux dans cet établissement où dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous.
De plus, pour ne rien gâcher, la carte tient ses promesses : tout y est délicieux, local, sauces maison (cela se sent !) et les portions sont plus que parfaites ! Bref, il est difficile de trouver mieux : excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
“SURPRISE... TOUT EST FRAIS ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je rigole encore de l'avis de ALAINVACANCES certainement une personne qui n'a pas lever son posterieur de sa place pour voir les cuisines travailler, cuisine pourtant ouverte sur la salle !!! avez vous réellement manger dans cet établissement monsieur ???

• Visité en juin 2014
“Restaurant à recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Je suis très étonné de l'appréciation précédente .... Rien n'est congelé ! Le service est au
contraire très agréable et souriant . Peu importe .... Moi qui vient régulièrement et reviens avec plaisir je tenais à rectifier cet avis en fait calomnieux . Connaissant bien les tables de la région je peux conseiller vivement ce restaurant .. Tout est réellement fait maison , cuisine goûteuse et raffinée !!

LYON
“à éviter ... tout est surgelé ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

du début à la fin : tout sort du congélateur et passe par le micro-ondes ! scandaleux d'appeler cela un restaurant et d'y croiser des gens satisfaits ... mais ou est passé le respect du client et de la cuisine normande ?
la patronne est détestable et croit que son restaurant a du succès ...
je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce lieu d'amateurs ...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rollon ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Le Rollon ? Partagez vos expériences !