“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Bon accueil, service rapide et attentif, cuisine fine et produits frais. Très bon apport qualité/ prix
A recommander. Nous reviendrons
Venons d Yvetot

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Un dîner entre amis très agréable des menus abordables avec un bon rapport qualité prix. Un service aimable et un lieu simple et propre. Une cuisine de ce que j'ai pu voir IMPECABLE ( ce qui est assez rare pour être souligné). Bref une bonne adresse quand vous êtes de passage à pont l'évêque .

Avis publié : 10 juin 2014

après plusieurs visites, avec de la famille, des amis et en couple, nous avons toujours apprécié la cuisine très goûteuse faite avec des produits frais de la région. plusieurs choix de l'entrée au dessert, ce qui permet de revenir et goûter des menus différents et toujours excellents... les prix sont plus que raisonnables et l'accueil des plus sympathique.
je le conseille en toute confiance...
dernière visite le 8 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Un très bon accueil dans un cadre vraiment agréable, le tout accompagnée par un repas remplis de saveurs et de fraicheur.

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil, déco Simple mais sympa, peu de temps d'attente entre les plats.
Menus de 14 à 16 euros en semaine. Deux menus à 20 et 26 euros le weekend. Fait avec des produits frais, bon rapport qualité/prix.
Prix du vin correct. Une bonne table pour un repas en famille. 4 ème visite en
5 ans, de mieux s'en mieux. Un conseil, réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Vaucelles ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Le Vaucelles ?