“Restaurant Familiale de cuisine normande !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vaucelles

Le Vaucelles
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant Familiale de cuisine normande !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Trés bon restaurant!
Les serveuses sont charmante , la cuisine gourmande ( Normande quoi ) et excellente !
De plus la note reste légère a 3 nous sortons avec 78€ avec 3 Kir , une bouteille de vin et les cafés !

Je vous le recommande !

• Visité en juillet 2014

yvetot
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon accueil, service rapide et attentif, cuisine fine et produits frais. Très bon apport qualité/ prix
A recommander. Nous reviendrons
Venons d Yvetot

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un dîner entre amis très agréable des menus abordables avec un bon rapport qualité prix. Un service aimable et un lieu simple et propre. Une cuisine de ce que j'ai pu voir IMPECABLE ( ce qui est assez rare pour être souligné). Bref une bonne adresse quand vous êtes de passage à pont l'évêque .

Montivilliers, France
“jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

après plusieurs visites, avec de la famille, des amis et en couple, nous avons toujours apprécié la cuisine très goûteuse faite avec des produits frais de la région. plusieurs choix de l'entrée au dessert, ce qui permet de revenir et goûter des menus différents et toujours excellents... les prix sont plus que raisonnables et l'accueil des plus sympathique.
je le conseille en toute confiance...
dernière visite le 8 juin 2014

“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un très bon accueil dans un cadre vraiment agréable, le tout accompagnée par un repas remplis de saveurs et de fraicheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Vaucelles ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Le Vaucelles ?