“Ambiance agréable”

Les Tonneaux du Pere Magloire
Réservez avec
Les Tonneaux du Pere Magloire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Pont-l'Évêque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce concept unique vous invite à déguster le meilleur de la Normandie installés confortablement dans ses anciens tonneaux à Calvados. L'ambiance y est chaleureuse et on y déguste avec plaisir les spécialités de l'établissement telles que les fondues aux fromages de la région, les fondues au cidre ou bien encore les savoureuses Tartes Léontine. Les Tonneaux du Père Magloire vous propose également une boutique normande présentant une large gamme de produits régionaux (produits cidricoles, biscuiterie, confiserie, fromages, librairie, souvenirs,...)
“Ambiance agréable”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes reçus dans une ambiance agréable et conviviale. Une bonne cuisine du terroir vous sera servit il y a cependant eu beaucoup d attente entre l entrée le plat et le dessert. Nous avons attendu environ 20 min entre chaque plat quand on finit par oublier un dessert et la ré attente.

• Visité en mars 2014

“Original”
Avis écrit le 23 février 2014

Cadre sympathique, on peut manger dans un tonneau (réservation conseillée le week-end). La carte des plats est assez variée et la nourriture est très bonne, sans oublier le cidre et la bière qui sont excellents. Les prix sont corrects, je recommande !

• Visité en août 2013
Airan
“À éviter”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Lors de notre premier passage en 2011, nous avions conservé un bon souvenir de ce restaurant ou ils cuisinaient des recettes Normandes, copieuses et généreuses....
Nous avons été très déçus en décembre dernier de voir arriver des assiettes quasi vides sur la table, et des cafés gourmands qui n'avaient strictement rien à voir les uns au autres, suite pourtant, à une commande au demeurant identique! Par exemble la teurgoule et le moelleux au chocolat bien présentés dans des petits tonneaux miniatures en grès dans une assiette et dans l'autre un demi mouelleux au chocolat de la taille de ceux proposés à la carte en dessert et un clafouti normand aux pommes ayant le goût du frigo. Bref pour un meme dessert, des présentations dépareillées et pas les mêmes desserts dans l'assiette, le tout pour 4 personnes à table et une note salée de 126€, sans entrée avec juste un pichet de cidre et 1/4 de rosé.
On en a fait la remarque à la personne qui tenait la caisse, pas un geste commercial, elle nous a seulement indiqué, qu'il y avait eu un changement de propriétaires!!!!! Nous n'y retournerons pas....à éviter.

Visité en décembre 2013
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un cadre très original et intimiste, des plats copieux et bons, une addition raisonnable... Que demander de plus! Restaurant testé lors d'un passage éclair dans la région, cela restera un bon souvenir.

Lisieux, France
“très bien”
Avis écrit le 12 janvier 2014

toujours entendu parlé sans y avoir été maintenant c'est fait et je ne regrette pas très bons plats le prix correct intérieur très original

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tonneaux du Pere Magloire ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Les Tonneaux du Pere Magloire ?