“deplorable”

Les Tonneaux du Pere Magloire
Réservez avec
Les Tonneaux du Pere Magloire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Pont-l'Évêque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce concept unique vous invite à déguster le meilleur de la Normandie installés confortablement dans ses anciens tonneaux à Calvados. L'ambiance y est chaleureuse et on y déguste avec plaisir les spécialités de l'établissement telles que les fondues aux fromages de la région, les fondues au cidre ou bien encore les savoureuses Tartes Léontine. Les Tonneaux du Père Magloire vous propose également une boutique normande présentant une large gamme de produits régionaux (produits cidricoles, biscuiterie, confiserie, fromages, librairie, souvenirs,...)
Avis publié : 17 mars 2014

quelle déception!!! après plus de 40 min d'attente enfin une personne est arrivée pour prendre la commande... l'entrée, le plat et le dessert sont plus que banales, sans aucun gout et sans aucune fraicheur... je ne vous recommande pas la salade du pécheur (produits qui sont pour la plupart surgelés) qui est execrable.....le plat était nul et le dessert identique a cette constation..... l'accueil et le service ne sont pas du tout de rigueur... piège à touristes... le rapport qualité / prix est vraiment médicocre

Avis publié : 11 mars 2014

On avait testé deux fois en sept 2009. on avait adoré. Cuisine fine, gastro, cadre et service ultra sympa (le serveur nous avait meme pris en photo tous les deux dans le tonneau).
On décide d'y retourner l'année dernière (en mars 2013). Quelle deception, service plus que moyen. Les plats rien à voir avec ce qu'il se faisait avant. Trouver des germes de pommes de terre dans mon assiette encore accrochés aux patates, dans un resto faut quand même le faire. Bref on a été plus que déçu.
C'est dommage parce que cet endroit a vraiment un potentiel.

Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant très originale, cuisine excellente et accueil très sympathique.
Cuisine à base de fromage , plat très variés et très copieux.
Décor propre au père Magloire , avec une ambiance très agréable.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes reçus dans une ambiance agréable et conviviale. Une bonne cuisine du terroir vous sera servit il y a cependant eu beaucoup d attente entre l entrée le plat et le dessert. Nous avons attendu environ 20 min entre chaque plat quand on finit par oublier un dessert et la ré attente.

Avis publié : 23 février 2014

Cadre sympathique, on peut manger dans un tonneau (réservation conseillée le week-end). La carte des plats est assez variée et la nourriture est très bonne, sans oublier le cidre et la bière qui sont excellents. Les prix sont corrects, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Les Tonneaux du Pere Magloire ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Les Tonneaux du Pere Magloire ?