“à ce prix là, imbattable”

Bistro Brasserie L'Espérance
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

menu entrée, plat, dessert à 13 euros. rien à redire, service rapide, ce qui est dans l'assiette est très bon. Accueil très sympathique. A refaire.

Avis publié : 1 avril 2014

Arrives a l'heure de pointe, on nous asseoit a une table ronde pour 4, a laquelle on ajoute une chaise (nous etions 5 convives). Quelques minutes plus tard, le serveur nous demande de nous decaler, face a notre incomprehension (la table etant deja entre deux murs), on nous envoie voir au bistrot d'en face ! voila impossible donc de commenter la carte puisque nous n'y sommes pas restes.

Avis publié : 15 février 2014

bon accueil,cuisine simple,variée,produits frais de saison,TOUJOURS bon,belle variete de vins à des prix abordables,ambiance chaleureuse avec des patrons chaleureux,terasse couverte et chauffée,il faut y aller sans hesiter!!!!!!!!!!!

Avis publié : 9 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix surtout lorsque l'on sait que tout est fait maison en passant des tartes sucrées-salées au frites..., une chose plutôt rare de nos jour dans les bistrot et brasserie. Les gérants sont fort sympathiques, ce n'est pas la premières fois que nous y allons et surement pas la dernière

Avis publié : 11 mai 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine familiale, simple et délicieuse pour un tout petit prix : 12,80 euros le menu entrée, plat, dessert. Tout y est frais et fait maison ! La carte est variée et changée très régulièrement, selon le marché du jour... Un exemple hier : terrine de St-Jacques, daube de boeuf sauce au cidre et crème brûlée. Nous sommes devenus des habitués lors de nos séjours en Normandie, alors n'hésitez pas : vous allez vous régaler sans vous ruiner !
Une précision : ils ne servent que le midi.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Brasserie L'Espérance ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Bistro Brasserie L'Espérance ?