“Bonne adresse”

Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel avec terrasse à l'arrière du restaurant. Maître Restaurateur
Avis publié : 10 juin 2014

En moto sommes passés le 07/06/2014 avec casques sacoches et blousons très bon accueil malgré la quantité de bagages. Menu avec un très bon rapport qualité prix, présentation soignée.Spécialité avec du pont l'Evèque à découvrir. Très bon rapport qualité prix, décoration soignée et accueil agréable.Très bons desserts.Petit bémol machine à carte bleue en panne.

Avis publié : 9 juin 2014

Restaurant a ne pas raté. Tout est bien l'accueil, le service, la décoration et surtout ce que l'on y mange. De l'entrée au dessert, nous n'avons pas été dessus. L'œuf cocotte aux lardons et camembert est un délice et la tarte fine succulente.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Effectivement le rapport qualité prix est bon. Un décor loft New yorkais , une cuisine qui a du goût MAIS! Une gérante plus que familière avec les clients, de mauvaise humeur et laissant le pauvre serveur faire le plus gros du travail et clou du spectacle nous avons était obligé de faire 10 mn de marche pour aller chercher de l'argent dans un distributeur car la machine à carte bleue ne fonctionnait pas ...personne ne s'est excusé et la gérante à trouvé ça normal ....!!! Une honte

Avis publié : 31 mai 2014

Cette adresse est magnifique, que ce soit la deco, l'ambiance, le service ou la qualité des mets. Le rapport qualité/prix est remarquable.
Nous avons decouvert l'oeuf cocotte au foie gras, le magret de canard au miel et au cidre ou encore la tarte du pays d'auge avec ces fromages parfumés. La tarte fine au pommes avec son caramel liquide et en glace est renversante.
Bref, si vous passez dans la region, je vous recommande cette adresse.
Benoit de Lille

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant suite aux avis lus sur ce site. Les avis horribles n'ont pas du manger au bon endroit car nous nous sommes régalés avec les menus à 17€ et 24€. Ils sont d'un très bon rapport qualité et quantité prix ( j'ai eu du mal à terminer mon dessert normand pourtant excellent). De plus ils sont très serviables : n'aimant pas le fromage ma cassolette d'escargots au pont l'évêque a été revisitée en cassolette d'escargots à la creme et à la ciboulette! C'était divin. Bref une adresse que je recommanderait.

Les voyageurs ayant consulté La Popote en Cocotte ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez La Popote en Cocotte ?