“BOF”

Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Que vous soyez d'ici ou d Ailleurs , peu importe, ici vous etes Ailleurs .
Avis publié : 29 décembre 2013

Etant à l'hôtel en face, il n'y avait que ce restaurant d'ouvert ce dimanche soir.
Couscous : légumes fades et sans gouts
Tajine poulet citron-olive : 2 tranches de citrons pas confits et fade
Conseil, prenez la voiture et trouver un bon resto aux alentours

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai mangé un couscous aux légumes. Très peu fourni en légumes, pourtant plat principal, puisque repas végétarien, je l'ai trouvé beaucoup trop cher. D'un goût tout à fait ordinaire, je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 11 septembre 2013

Bon accueil très bon couscous et pas très cher dommage les desserts laisse à désirer par rapport au prix il n'y a pas la quantité. Donc prenez juste le couscous et prenez un dessert ailleurs. Le berbere est aussi à Deauville et là vous pourrez prendre un dessert dans un salon de thé ou prendre une glace .

Avis publié : 1 juillet 2013

J'y suis allé avec mon chef et un client mardi dernier. L'accueil s'est bien passé pour commencer. On a pris Couscous & Tajine, le goût normal, rien d'exceptionnel. Par contre il y avait un caillou dans le couscous de mon chef ! Nous avons averti le serveur calmement qui nous a dit qu'il allait en parler à son responsable. N'ayant pas de nouvelle, nous n'avons pas pris de dessert, ni de café. L'addition est arrivée sur la table et merci au revoir ! Même pas une excuse ni rien d'offert ! Abusé !

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Restaurant vraiment très bien le couscous y est excellent le service et rapide et le personnel très serviable l'ambiance et sympa quand on aime la musique oriental
Simplement Parfait pour un dîner en amoureux ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Berbère ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Restaurant Berbère ?