“super St Valentin !”

Classé n° 22 sur 33 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Que vous soyez d'ici ou d Ailleurs , peu importe, ici vous etes Ailleurs .
Avis publié : 15 février 2014

C'est vrai qu'on en avait entendu que du bien alors l'occasion s'est présentée de s'y rendre pour le 14/02... Un resto blindé mais des serveurs souriants, bien que très très très pressés ! Une longue attente (normal me dirait vous) a été couronnée d'un SUCULENT couscous. Nous nous sommes ré-ga-lés. Dommage d'avoir eu à coté de nous un couple vraiment très désagréable qui a tenu haut et fort des propos honteux au sujet du serveur... J'ai hâte d'y retourner à un moment un peu plus calme... Adresse à recommander (sauf peut être pour le rapport qualité/prix des desserts), pas que pour les parisiens !

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes allés samedi soir dîner dans ce restaurant au décor chaleureux.
Nous avons pris un couscous méditerranéen (17 €) arrosé d'un rosé bien frais en pichet.
C'était très bon et très copieux.
J'ai trouvé le prix correct.
A recommander !

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons manger un dimanche soir a ce restaurant et nous n'avons pas ete deçu le couscous copieux et tres bon le seul hic la note un peu chere malgre tout je le recommande

Avis publié : 29 décembre 2013

Etant à l'hôtel en face, il n'y avait que ce restaurant d'ouvert ce dimanche soir.
Couscous : légumes fades et sans gouts
Tajine poulet citron-olive : 2 tranches de citrons pas confits et fade
Conseil, prenez la voiture et trouver un bon resto aux alentours

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai mangé un couscous aux légumes. Très peu fourni en légumes, pourtant plat principal, puisque repas végétarien, je l'ai trouvé beaucoup trop cher. D'un goût tout à fait ordinaire, je ne recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Berbère ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Restaurant Berbère ?