“Langelot : bon début !”

Cuisines : Française
Maurepas, France
“Langelot : bon début !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Langelot a ouvert récemment à la place du Salad'Grill. Le service est très professionnel. La carte est intéressante et bien pensée, sans sophistication outrancière : selon moi un très bon positionnement. Je me suis régalée avec la raie aux poireaux. Les prix sont raisonnables.

• Visité en avril 2014

“Attention e nom à changé " Langelot"”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse à retenir. Bons petits plats, accueil sympa, service professionnel et cadre agréable.
Je vous conseille le crabe farcis et la raie au beurre.
Toutefois, un petit reproche sur les quantités, me concernant, pour les rognons de veau avec une quantité bien en dessous de la normal.
Pour le prix, il faut bien le menu à 31€ pour avoir le bon choix.
J'allais oublier les desserts qui sont vraiment bons et originaux. Je vous conseille la terrine de pain perdu au caramel au beurre salé mmmmmmh

Deauville, Basse-Normandie, France
“Très Sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Voilà une adresse bien sympa, où l'accueil est vraiment très agréable. Les grillades sont délicieuses, je prends beaucoup de plaisir à y aller autant l'hiver que l'été, en famille ou pour un repas professionnel.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salad'Grill ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque