Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Eden Park(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Par Hasard... OU Pas(Pont-l'Évêque)
Booking.com
Les Vikings(Pont-l'Évêque)
Ferme de Geffosse(Pont-l'Évêque)
  • Parking gratuit
Manoir du Poirier de Chio(Pont-l'Évêque)
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai du mal à donner un avis clair. Personnel accueillant et discret, le duplex grand en superficie mais pas vraiment pratique (salon petit, les toillettes en bas, le passage en haut très serré). Petit déjeuner assez simple, heureusement il y a la posibilité de se faire un vrai jus d'orange... Rien à dire sur la propreté ni la literie (très bien !), nous n'avons pas pu profiter du SPA. En somme, un peu cher tout de même... Mais notre petite chienne bien accueillie !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Personnel accueillant, bienveillant au confort et à la satisfaction de ses clients. Propre, bien situé. La chambre duplexe très spacieuse et confortable. Par contre, l'emplacement de la télévision du haut est mal conçu (situé exclusivement sur la gauche du lit). Aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo. Les restaurants des alentours sont également agréables. Le petit déjeuné est très copieux et équilibré. Attention ! Le billard de cet hôtel est français! Pas évident !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

De retour ce week-end de l'hôtel et spa Le Lion d'Or où nous avons passé un super week-end en amoureux.
L'accueil y est excellent, du personnel à notre écoute, le SPA est très très bien, tant le "petit" que nous avions fait privatiser pour un modelage d'1 heure en duo avec 2 charmantes et professionnelles "masseuses" suivi d'un sauna et balnéo rien que pour nous 2 pendant encore 1 heure ! Bref, 2 heures de bien être ...
La chambre en duplex était confortable, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons également dîné sur place le soir, dîner copieux et d'excellente qualité, service impeccable.
Le "grand spa" est également très agréable, la piscine est chaude et les équipements très très propres.
Le personnel est extrêmement agréable et à notre écoute.
Nous avons également apprécié le parking dans la cour intérieure.
Bref, un excellent week-end dans un endroit charmant et confortable. A recommander +++
Dom et Daniel

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex sont très confortables et agréables.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Sejour de 3 jours sur place, nous n'avons pas ete deçu ni par l'accueil ni par par le niveau de prestation fourni. Nous conseillons le spa et les soins proposés. Une petit bémol sur la restauration un peu en dessous du reste du service au regard du prix du repas. Le lieu est charmant, beaucoup d'animations proposées aux alentours. Idéal pour un séjour relaxant et gourmand en amoureux. A consuelle pour un week end de detente.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons fêté nous 2 ans avec mon copain dans cet hôtel en chambre duplex avec petit déjeuner et accès au spa. C'était un vrai plaisir. Hôtel avec beaucoup de charme, très belle chambre, petit déjeuner copieux et vive la relaxation du spa. Très bon accueil du personnel, parking disponible dans une cour intérieure. Propreté au rendez vous dans l'ensemble de l'hôtel. Mais nous n'avons pas eu le plaisir de manger dans le restaurant. A refaire sans hésiter !!! A faire pour un séjour en amoureux !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple