“Même pour la seconde fois c'était génial.”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avions découvert cette Hotel de charme l'année dernière. Nous avions apprécier le cadre, les services, le personnel, la discrétion, la gentillesse... et nous y sommes retournés cette année. Avions pu découvrir la restauration sur place (excellente cuisinière !), très bien présenté. Le nouveau SPA , très agréable cadre et très reposant. Toujours au top tant pour l'encadrement, la propreté, le calme, les conseils, la gentillesse de toutes , sans oublier les dames de chambre. Pas de point négatif à notre égard... Nous reviendrons encore et encore, et avec des amis.... Amicalement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
SpaHotelLeLiondOr, Responsable commercial de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Merci pour votre agréable commentaire!!!! Nous vous acceuillerons de nouveau avec grand plaisir au sein de notre établissement... A bientôt pour un prochain séjour!!!
Amicalement, L'Equipe du Lion d'Or

Avis publié : 13 mai 2012

Rapport qualité prix très bon. Belles prestations. Très bonne qualité des installations. Hôtel à mi chemin entre Deauville Trouville Honfleur et Cabourg donc très bien situé pour rayonner. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément tres copieux, restaurants alentours intéressants, personnel très aimable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

nous avons passé 4 jours et 3 nuits en chambre duplex :la chambre était très bien , bien équipée spacieuse, d'une propreté irrérpochable (tout les jours) la literie plus que correcte

au niveau des repas nous avons prit les petis dejeuners en chambre là non plus pas déçues petits dej à la carte nous avons pu chosier ce que nous voulions dans notre plateau et cela était bon et très copieux
Nous y avons également diner un soir et là Bravo! excellent tout était super bon le service en temps correct et très agréble, super!

nous avons été au spa, petite piscine avec jets (pas de transat seulement un canapé) un sauna et un hammmam le tout très propre et à bonne température, les infrastructures sont petites mais tout y est tellement fait pour qu'on se sente bien cela est vite oublié et puis du coup peu de monde donc reposant

nous avion prit des soins et là chapeau les esthéticiennes y sont au top aussi bien au niveau des soins, des produits, du timming, des conseils, et très agréables de vrais anges !!!!

enfin au niveau général il y a eu un couach dans notre planning de soins mais même en rajoutant des soins supplémentaire à notre arrivée l'hotel à revu le planning de son personnel afin que nous puissions avoir nos prestations aux horaires voulus alors que l'hotel et le spa était plein, c'et pour vous dire comment tout le monde se met en 4 pour vous...

en bref malgrès de petites infracstructures le lion d'or bénéficie d'une service de très haute qualité qui vous fera passé un excellent séjour j'y retournerai dès que possible!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai du mal à donner un avis clair. Personnel accueillant et discret, le duplex grand en superficie mais pas vraiment pratique (salon petit, les toillettes en bas, le passage en haut très serré). Petit déjeuner assez simple, heureusement il y a la posibilité de se faire un vrai jus d'orange... Rien à dire sur la propreté ni la literie (très bien !), nous n'avons pas pu profiter du SPA. En somme, un peu cher tout de même... Mais notre petite chienne bien accueillie !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Personnel accueillant, bienveillant au confort et à la satisfaction de ses clients. Propre, bien situé. La chambre duplexe très spacieuse et confortable. Par contre, l'emplacement de la télévision du haut est mal conçu (situé exclusivement sur la gauche du lit). Aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo. Les restaurants des alentours sont également agréables. Le petit déjeuné est très copieux et équilibré. Attention ! Le billard de cet hôtel est français! Pas évident !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

De retour ce week-end de l'hôtel et spa Le Lion d'Or où nous avons passé un super week-end en amoureux.
L'accueil y est excellent, du personnel à notre écoute, le SPA est très très bien, tant le "petit" que nous avions fait privatiser pour un modelage d'1 heure en duo avec 2 charmantes et professionnelles "masseuses" suivi d'un sauna et balnéo rien que pour nous 2 pendant encore 1 heure ! Bref, 2 heures de bien être ...
La chambre en duplex était confortable, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons également dîné sur place le soir, dîner copieux et d'excellente qualité, service impeccable.
Le "grand spa" est également très agréable, la piscine est chaude et les équipements très très propres.
Le personnel est extrêmement agréable et à notre écoute.
Nous avons également apprécié le parking dans la cour intérieure.
Bref, un excellent week-end dans un endroit charmant et confortable. A recommander +++
Dom et Daniel

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex sont très confortables et agréables.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Sejour de 3 jours sur place, nous n'avons pas ete deçu ni par l'accueil ni par par le niveau de prestation fourni. Nous conseillons le spa et les soins proposés. Une petit bémol sur la restauration un peu en dessous du reste du service au regard du prix du repas. Le lieu est charmant, beaucoup d'animations proposées aux alentours. Idéal pour un séjour relaxant et gourmand en amoureux. A consuelle pour un week end de detente.

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
À 23,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 11,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 7,8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 11,8 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 11,3 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 9,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : 87€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel