Hotel Restaurant Eden Park(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ferme de Geffosse(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Les Vikings(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
93 $US
  • Parking gratuit
Par Hasard... OU Pas(Pont-l'Évêque)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
Voir l'offre
Manoir du Poirier de Chio(Pont-l'Évêque)
95 $US
93 $US
Voir l'offre
Hôtel Les Jardins de Deauville(Saint-Martin-aux-Chartrains)
127 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
107 $US
Hotels.com
213 $US
183 $US
Expedia.com
94 $US
Avis publié : 27 mai 2012

Excellent qualité, dans un décor "boisée". Les chambres sont établies en dupleix, ce qui ajoute au confort. Le personnel est attentionné . Une moustiquaire est présente dans la chambre pour permettre de dormir la fenètre ouverte.
Dans un cadre sympathique, les chambres à l'ambiance rustique donnent toute sur la cour intérieur. Et nous avons surtout apprécié le petit déjeuner servi jusqu'à très tard.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avions découvert cette Hotel de charme l'année dernière. Nous avions apprécier le cadre, les services, le personnel, la discrétion, la gentillesse... et nous y sommes retournés cette année. Avions pu découvrir la restauration sur place (excellente cuisinière !), très bien présenté. Le nouveau SPA , très agréable cadre et très reposant. Toujours au top tant pour l'encadrement, la propreté, le calme, les conseils, la gentillesse de toutes , sans oublier les dames de chambre. Pas de point négatif à notre égard... Nous reviendrons encore et encore, et avec des amis.... Amicalement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
SpaHotelLeLiondOr, Responsable commercial de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Merci pour votre agréable commentaire!!!! Nous vous acceuillerons de nouveau avec grand plaisir au sein de notre établissement... A bientôt pour un prochain séjour!!!
Amicalement, L'Equipe du Lion d'Or

Avis publié : 13 mai 2012

Rapport qualité prix très bon. Belles prestations. Très bonne qualité des installations. Hôtel à mi chemin entre Deauville Trouville Honfleur et Cabourg donc très bien situé pour rayonner. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément tres copieux, restaurants alentours intéressants, personnel très aimable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

nous avons passé 4 jours et 3 nuits en chambre duplex :la chambre était très bien , bien équipée spacieuse, d'une propreté irrérpochable (tout les jours) la literie plus que correcte

au niveau des repas nous avons prit les petis dejeuners en chambre là non plus pas déçues petits dej à la carte nous avons pu chosier ce que nous voulions dans notre plateau et cela était bon et très copieux
Nous y avons également diner un soir et là Bravo! excellent tout était super bon le service en temps correct et très agréble, super!

nous avons été au spa, petite piscine avec jets (pas de transat seulement un canapé) un sauna et un hammmam le tout très propre et à bonne température, les infrastructures sont petites mais tout y est tellement fait pour qu'on se sente bien cela est vite oublié et puis du coup peu de monde donc reposant

nous avion prit des soins et là chapeau les esthéticiennes y sont au top aussi bien au niveau des soins, des produits, du timming, des conseils, et très agréables de vrais anges !!!!

enfin au niveau général il y a eu un couach dans notre planning de soins mais même en rajoutant des soins supplémentaire à notre arrivée l'hotel à revu le planning de son personnel afin que nous puissions avoir nos prestations aux horaires voulus alors que l'hotel et le spa était plein, c'et pour vous dire comment tout le monde se met en 4 pour vous...

en bref malgrès de petites infracstructures le lion d'or bénéficie d'une service de très haute qualité qui vous fera passé un excellent séjour j'y retournerai dès que possible!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai du mal à donner un avis clair. Personnel accueillant et discret, le duplex grand en superficie mais pas vraiment pratique (salon petit, les toillettes en bas, le passage en haut très serré). Petit déjeuner assez simple, heureusement il y a la posibilité de se faire un vrai jus d'orange... Rien à dire sur la propreté ni la literie (très bien !), nous n'avons pas pu profiter du SPA. En somme, un peu cher tout de même... Mais notre petite chienne bien accueillie !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple