1 018 résultats
Avis publié : 15 juin 2012

Très joli hôtel situé en plein centre ville, ce qui veut dire un peu de bruit, mais surtout avec les voitures qui se garent au niveau de votre chambre (j'étais au rez de chaussée !) et surtout, peu d'intimité, car tout le monde peut voir ce qui se passe dans votre chambre !
J'ai surtout été déçue par le fait que dans la formule étape, c'est au choix entrée+plat, ou plat+dessert.... Il ne faut pas être un gros mangeur !
Sinon, la qualité est au rendez vous, amabilité, la rapidité etc .....
Manque de chauffage en ce temps pourri de juin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

A notre arrivée, nous avons été surpris par notre chambre : une belle chambre duplex. Literie trés confortable et cadre agréable. Nous avons méme diné sur place et le repas était agréable.
Le gros bémol est arrivé vers 6h le matin. La chambre étant situé au bord de la route, en plein centre ville, nous avons eu droit à un bruit incessant du au passage des nombreux véhicules.
Quel dommage, ce doit étre mieux le week end car Pont L'évèque est un village plutot agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Acceuil agréable . Chambre et literie très confortable . Nous avons beaucoup aimé le spa (encore plus beau que sur les photos). Les masseuses ont des doigts de fée.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, beau buffet garni. Les repas sont délicieux .
mon mari et moi même comptons y retourner bientôt. A 2h de Paris c'est l'endroit idéal pour casser la routine et faire une coupure pour se détendre .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Excellent qualité, dans un décor "boisée". Les chambres sont établies en dupleix, ce qui ajoute au confort. Le personnel est attentionné . Une moustiquaire est présente dans la chambre pour permettre de dormir la fenètre ouverte.
Dans un cadre sympathique, les chambres à l'ambiance rustique donnent toute sur la cour intérieur. Et nous avons surtout apprécié le petit déjeuner servi jusqu'à très tard.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avions découvert cette Hotel de charme l'année dernière. Nous avions apprécier le cadre, les services, le personnel, la discrétion, la gentillesse... et nous y sommes retournés cette année. Avions pu découvrir la restauration sur place (excellente cuisinière !), très bien présenté. Le nouveau SPA , très agréable cadre et très reposant. Toujours au top tant pour l'encadrement, la propreté, le calme, les conseils, la gentillesse de toutes , sans oublier les dames de chambre. Pas de point négatif à notre égard... Nous reviendrons encore et encore, et avec des amis.... Amicalement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
SpaHotelLeLiondOr, Responsable commercial de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Merci pour votre agréable commentaire!!!! Nous vous acceuillerons de nouveau avec grand plaisir au sein de notre établissement... A bientôt pour un prochain séjour!!!
Amicalement, L'Equipe du Lion d'Or