Hotel Restaurant Eden Park(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Jardins de Deauville(Saint-Martin-aux-Chartrains)
114 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
112 $US
106 $US
179 $US
173 $US
105 $US
99 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Par Hasard... OU Pas(Pont-l'Évêque)
Booking.com
Les Vikings(Pont-l'Évêque)
Ferme de Geffosse(Pont-l'Évêque)
  • Parking gratuit
Manoir du Poirier de Chio(Pont-l'Évêque)
1 000 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

C 'est dans le cadre d'un coffret smart box que nous avons passé une nuit dans cet établissement situé non loin de Deauville, Honfleur.. .Les plus:cadre très agréable typiquement normand et accueil très serviable .La chambre duplex située au 1er étage était originale et très spacieuse( petit salon,salle de bain et toilette en bas) et chambre sous les toits .Les moins relatifs :capacité du parking intérieur insuffisante en cas d'hôtel complet ( possibilité de se garer dans les rues adjacentes);pas de plateau de courtoisie dans la chambre( dommage);le petit déjeuner quoiquetout à fait satisfaisant n'est néanmoins pas servi à volonté pour les adeptes des pains et diverses viennoiseries comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie(plateau avec croissant et baguette) +les autres ingrédients en buffet.En revanche possibilité d'oeuf sur le plat....En cas d'affluence,l'accés au buffet doit poser problème au vu de son emplacement restreint dans un angle ...Nous y reviendrons sans problème!.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Très joli hôtel situé en plein centre ville, ce qui veut dire un peu de bruit, mais surtout avec les voitures qui se garent au niveau de votre chambre (j'étais au rez de chaussée !) et surtout, peu d'intimité, car tout le monde peut voir ce qui se passe dans votre chambre !
J'ai surtout été déçue par le fait que dans la formule étape, c'est au choix entrée+plat, ou plat+dessert.... Il ne faut pas être un gros mangeur !
Sinon, la qualité est au rendez vous, amabilité, la rapidité etc .....
Manque de chauffage en ce temps pourri de juin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

A notre arrivée, nous avons été surpris par notre chambre : une belle chambre duplex. Literie trés confortable et cadre agréable. Nous avons méme diné sur place et le repas était agréable.
Le gros bémol est arrivé vers 6h le matin. La chambre étant situé au bord de la route, en plein centre ville, nous avons eu droit à un bruit incessant du au passage des nombreux véhicules.
Quel dommage, ce doit étre mieux le week end car Pont L'évèque est un village plutot agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Acceuil agréable . Chambre et literie très confortable . Nous avons beaucoup aimé le spa (encore plus beau que sur les photos). Les masseuses ont des doigts de fée.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, beau buffet garni. Les repas sont délicieux .
mon mari et moi même comptons y retourner bientôt. A 2h de Paris c'est l'endroit idéal pour casser la routine et faire une coupure pour se détendre .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Excellent qualité, dans un décor "boisée". Les chambres sont établies en dupleix, ce qui ajoute au confort. Le personnel est attentionné . Une moustiquaire est présente dans la chambre pour permettre de dormir la fenètre ouverte.
Dans un cadre sympathique, les chambres à l'ambiance rustique donnent toute sur la cour intérieur. Et nous avons surtout apprécié le petit déjeuner servi jusqu'à très tard.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple