Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Eden Park(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Vikings(Pont-l'Évêque)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Manoir du Poirier de Chio(Pont-l'Évêque)
Voir l'offre
Par Hasard... OU Pas(Pont-l'Évêque)
121 $US
Voir l'offre
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
113 $US
110 $US
182 $US
157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
44 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
156 $US
141 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2012

L’accueil, le cadre, le SPA, la qualité des repas étaient parfaits. Le personnel est à notre écoute aussi bien l'équipe de nettoyage,que les personnes de l'accueil et du SPA.
Nous avons passé un très bon weekend en amoureux, sans nos enfants. Nous nous sommes bien reposés.

Fernie & Frank B.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

L’accueil est très bon et la chambre en duplex avec lit baldaquin très jolie!
Le hammam et sauna très bien, la piscine est petite et la banquette balnéo ne fonctionnait pas. Le modelage était agréable.
Je regrette, cependant, le matelas si ferme et le bruit des graviers dans le parking qui résonne dans tout l’hôtel dès qu'une voiture entre et sort.
Je regrette aussi le bruit de perceuse et de marteau que l'on a subi! En pleine sieste ça fâche un peu surtout pour un WE détente.
Je reste mitigée pour le prix que j'ai payé... dommage c'est un beau cadre et Pont l’évêque est une jolie ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

C 'est dans le cadre d'un coffret smart box que nous avons passé une nuit dans cet établissement situé non loin de Deauville, Honfleur.. .Les plus:cadre très agréable typiquement normand et accueil très serviable .La chambre duplex située au 1er étage était originale et très spacieuse( petit salon,salle de bain et toilette en bas) et chambre sous les toits .Les moins relatifs :capacité du parking intérieur insuffisante en cas d'hôtel complet ( possibilité de se garer dans les rues adjacentes);pas de plateau de courtoisie dans la chambre( dommage);le petit déjeuner quoiquetout à fait satisfaisant n'est néanmoins pas servi à volonté pour les adeptes des pains et diverses viennoiseries comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie(plateau avec croissant et baguette) +les autres ingrédients en buffet.En revanche possibilité d'oeuf sur le plat....En cas d'affluence,l'accés au buffet doit poser problème au vu de son emplacement restreint dans un angle ...Nous y reviendrons sans problème!.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Très joli hôtel situé en plein centre ville, ce qui veut dire un peu de bruit, mais surtout avec les voitures qui se garent au niveau de votre chambre (j'étais au rez de chaussée !) et surtout, peu d'intimité, car tout le monde peut voir ce qui se passe dans votre chambre !
J'ai surtout été déçue par le fait que dans la formule étape, c'est au choix entrée+plat, ou plat+dessert.... Il ne faut pas être un gros mangeur !
Sinon, la qualité est au rendez vous, amabilité, la rapidité etc .....
Manque de chauffage en ce temps pourri de juin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

A notre arrivée, nous avons été surpris par notre chambre : une belle chambre duplex. Literie trés confortable et cadre agréable. Nous avons méme diné sur place et le repas était agréable.
Le gros bémol est arrivé vers 6h le matin. La chambre étant situé au bord de la route, en plein centre ville, nous avons eu droit à un bruit incessant du au passage des nombreux véhicules.
Quel dommage, ce doit étre mieux le week end car Pont L'évèque est un village plutot agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple