1 019 résultats
Avis publié : 26 octobre 2012

J ai organisé une réunion pour 10 personnes. Accueil très sympathique et bonne organisation. Personnel très agréable. Bon équipement. Très grandes chambres refaites a neuf récemment. Proximité de deauville est aussi très pratique. Seul point négatif c'est qu il faut payer en + l' entrée au Spa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

1 nuit passée pour nos 1 an de mariage avec notre fille de 2 mois...tout était très bien . L'entrée au spa n'est pas donnée mais vaut le coup.
Personnel attentionné, petit déjeuner dans la chambre en duplex EXTRA !!
petit conseil : n'arrivez pas trop tard si vous voulez avoir une place sur le petit parking de la cour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

J'ai pris une chambre en duplex.
La chambre est bien décoré avec un lit en baldaquin (contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres posts). Moins le salon mais ca passe.
La télé est petite dans le salon (pas dans la chambre...) mais perso, ca ne me pose pas de problème.
Franchement cool.
La fille de l'accueil est très gentille.
L'emplacement est loin du centre mais près de la gare. En même temps, vu que Pont l'eveque est petit... c'est mieux dans ce sens que dans l'autre.
Gros bémol toutefois, le SPA + entrée à la piscine cher (de mémoire 20e l'entrée pour la piscine...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel charmant, personnel très agréable et souriant.
La chambre en duplex vraiment très sympa et tout est d'une grande propreté.
Le plus est sans aucun doute le SPA qui est vraiment superbe.
En bref à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

nous avons passés une nuit en famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans la chambre superbe
le personnel tres accueillant le petit dejeuner super bon hotel tres propre le seul petit probleme est que la piscine est interdite pour les enfants sinon a par ça rien a dire hotel splendide
je le conseil pour vos sejour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille