“Week-en en amoureux” 4 5 étoiles

BIEN-ETRE & DELICES
NANTES
“Week-en en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Suite SPA Mille et Une nuits, superbe! petit coin de détente et de parenthèse inattendue.
L'accueil est très agréable, accès au SPA illimité, propre bref impeccable. Bon restaurant mais sans plus. Petit déjeuner copieux, bon et frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé à l'avance notre chambre et nos soins spas. Donc par rapport à l'avis précédent, il est peut-être normal de ne pas avoir de place en s'y prenant au dernier moment !
Au niveau de la chambre, certes c'est neuf mais un peu sans âme. Le dîner était correct sans plus. Par contre nous avions réservé 1 massage en duo d'1h qui s'est très bien passé et qui était des pus agréables. C'est sans conteste le point fort de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Que dire... En lisant tout les commentaires positifs nous pensions ne pas prendre de risque!!! Accueil sans plus. Nous avons l'impression de déranger plus qu'autre chose. Excusez nous de vous faire travailler un weekend de 1er novembre. Honteux pas de place sur le parking obligé de tourner dans la ville pour se garer!!! Chambre en duplex spatieuse c'est bien LE SEUL point positif de cet hôtel, et encore... Bcp bcp trop bruyant entre le bruit sur les plancher bois, de la rue, du parking... Pas de place au Spa pour des massages pdt un weekend de 3 jours lamentable!!! Et là le ponpon sur le chapeau lors de notre arrivé à 16h nous demandons pour le dîner du soir, surprise pas de place!!! Un hôtel Spa oú vous êtes client sans l'être. Première fois qu'un client qui paie ne peut pas manger au resto de l'hôtel et profiter de massage. Je déconseille cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel sympa avec grande chambre et belle salle de bain. SPA magnifique avec la piscine, le spa et le Hammam. Prix un peu élevè pour un dimanche soir hors-saison, avec accès au SPA non compris ! Dommage pour l'emplacement Pont-l’évêque n'étant pas très animé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont en duplex avec, un salon, une salle de bain, des wc séparés au RdC et une très grande chamb à l étage. Le salon et la chambre sont équipées d écran plat, et la connexion wifi est gratuite et accessible par code dans tout l hôtel. Le restaurant est excellent avec dans le cadre de la soirée étape le choix entre une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Vous ne trouvez dans votre assiette que des produits frais. Le service est également impeccable. Une piscine intérieure et un Spa équipent également l établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Verdun, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hotel propre massage bien accueil. Tres sympathique petit déjeuner bien piscine sauna hammam bien le négatif lit tres petit chambre mal insonorisée on entend tout se qui se passe chez le voisin limite on se demande si il n'est pas dans la chambre dommage !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Etablissement tres agreable, excellente accueil , personnel tres aimable.
Nous avions reserver une chambre duplex pour deux avec une apres midi au spa : la chambre etait tres propre, il ne manquait rien, salle de bain propre. Pour le spa nous etions seul c'etait tres agreable.
Tres bien place pour se promener au alentours.
Ptit dejeuner tres copieu et tres bon service, nous n'avons pas teste le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel