“Bel hotel bien situé”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Le Perreux-sur-Marne, France
“Bel hotel bien situé”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Lion d'Or de Pont-l'Eveque est bien situé, son cadre est joli, son accessibilité est facile, les chambres sont spacieuses et belles: petits appartements. L'endroit est calme. Le petit dejeuner est copieux. L'accueil est chaleureux et les agents sont tres sympas et aidant.
Le spa est beau, propre et agréable.
Dommage que le parking soit un peu petit.

Astuce pour la chambre : en duplex coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre, restaurant repas simple et bon. Le spa n'est pas très grand mais bien conçu. Massage en duo excellent.
Un vrai moment de détente.
Animaux de compagnie accepté

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre en Duplex est vraiment sympa. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent hôtel. Très propre. Accueil très chaleureux.Par contre, Il faut penser à réserver ses soins au spa à l'avance,
tinemar

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel avec des chambres en duplex qui sont très agréables . Mais évitez le Spa car le hamam ne marche pas. Le tout est très petit et très peu convivial . Comparez le avec celui de lyons la forêt . Rien à voir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris que l'option SPA. Et nous avons passés un moment de détente excellent. Une superbe décoration qui vous donne l'impression d'être ailleurs. Un hamman avec une ambiance relaxante. Une propreté irréprochable. accueil chaleureux. Nous avons eu la chance de profiter du spa pratiquement rien que pour nous. Je recommande aussi les massages. Un très bon rapport qualité prix. le recommande vivement et nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 8 novembre 2013

La Suite SPA Mille et Une nuits, superbe! petit coin de détente et de parenthèse inattendue.
L'accueil est très agréable, accès au SPA illimité, propre bref impeccable. Bon restaurant mais sans plus. Petit déjeuner copieux, bon et frais.

Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé à l'avance notre chambre et nos soins spas. Donc par rapport à l'avis précédent, il est peut-être normal de ne pas avoir de place en s'y prenant au dernier moment !
Au niveau de la chambre, certes c'est neuf mais un peu sans âme. Le dîner était correct sans plus. Par contre nous avions réservé 1 massage en duo d'1h qui s'est très bien passé et qui était des pus agréables. C'est sans conteste le point fort de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
N° 6 sur 33 à Le Havre
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel