“Bon séjour”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Un séjour par wordorbox très bien. Accueil sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Le restaurant bon sans plus. Le spa agréable et les soins sont bons. Un petit moins, un peu de bruit dans les chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Le Lion d'Or de Pont-l'Eveque est bien situé, son cadre est joli, son accessibilité est facile, les chambres sont spacieuses et belles: petits appartements. L'endroit est calme. Le petit dejeuner est copieux. L'accueil est chaleureux et les agents sont tres sympas et aidant.
Le spa est beau, propre et agréable.
Dommage que le parking soit un peu petit.

Astuce pour la chambre : en duplex coté cour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre, restaurant repas simple et bon. Le spa n'est pas très grand mais bien conçu. Massage en duo excellent.
Un vrai moment de détente.
Animaux de compagnie accepté

Avis publié: 21 novembre 2013

La chambre en Duplex est vraiment sympa. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent hôtel. Très propre. Accueil très chaleureux.Par contre, Il faut penser à réserver ses soins au spa à l'avance,
tinemar

Avis publié: 11 novembre 2013

Je recommande cet hôtel avec des chambres en duplex qui sont très agréables . Mais évitez le Spa car le hamam ne marche pas. Le tout est très petit et très peu convivial . Comparez le avec celui de lyons la forêt . Rien à voir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons pris que l'option SPA. Et nous avons passés un moment de détente excellent. Une superbe décoration qui vous donne l'impression d'être ailleurs. Un hamman avec une ambiance relaxante. Une propreté irréprochable. accueil chaleureux. Nous avons eu la chance de profiter du spa pratiquement rien que pour nous. Je recommande aussi les massages. Un très bon rapport qualité prix. le recommande vivement et nous y retournerons très prochainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2013

La Suite SPA Mille et Une nuits, superbe! petit coin de détente et de parenthèse inattendue.
L'accueil est très agréable, accès au SPA illimité, propre bref impeccable. Bon restaurant mais sans plus. Petit déjeuner copieux, bon et frais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : 86€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel