“Genial!”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Avis publié : 28 janvier 2014

Personnel agréable, souriant ! Au top! Tout est propre, ptit dej très bon!
Tout était parfait, juste une petite chose qui peu surprendre c'est la taille du spa. C'est vrai que c'est un peu petit mais comme on dit : tout ce qui est petit est mignon! On recommande!
Ah oui, piscine chauffée : le pied!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2014

Suite 1001 nuit parfaite propre tres belle la baignoir a bulles est un vrai moment de detente sans parler du lit hydromassage la chambre vous transportes au maroc toillette salle de bain propre tres bon acceuil a faire absolument le lit tres confortable be recommande cette hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Quelle plaisir de quitter Paris et se retrouver en Normandie, à proximité de toutes les villes en bord de mer (15mn). Idéal pour en profiter en famille ou en amoureux !
Chambre en duplex d'une propreté et équipé très convenablement, prête dès notre arrivée, accueil très chaleureux, un plaisir que d'arriver en terres normandes en y étant accueilli par une jeune femme souriante et à votre écoute !
Ahhhhh le SPA, un délice, petit mais bien aménagé... un moment agréable et de détente absolu !
Si le restaurant est fermé et que vous avez le temps, n'hésitez pas à prendre la voiture et aller manger en bord de mer, dans des restaurants "locaux". Pour le petit déjeuner, c'est à volonté, idéal pour bien commencer la journée, ensuite avec une grande balade sur la plage ... Vous serez surpris par sa déco !
A proximité, un supermarché, pratique pour remplir la chambre de boissons et de petits trucs à grignoter durant le séjour. Un parking privé disponible,
Sincèrement je ne trouve pas de réel défaut car j'en ai rencontré aucun !
@ Bientôt car je reviendrai :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Bon séjour, bon accueil, chambre confortable, avec de l'espace. Petit bémol sur la taille de la piscine et des vestiaires pour le spa. Excellents soins.

Le restaurant de l'hôtel étant fermé sur la periode de notre séjour, nous sommes allés diner dans un restaurant partenaire "l'auberge des Dominicaines", bien pour ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie normande, mais pour ceux qui souhaitent une gastronomie fine et équilibrée, conseiller "Le Rollon" plus proche de l'hôtel, avec un très bon accueil, une décoration raffinée et excellent en tout point!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Après avoir traverser tous les embouteillages de l'ile de france, il ne fallait pas que ce we au Lion d'or ne nous déçoivent!!
Mon mari, mes 2 garçons et moi sommes arrivés à l'hôtel 1h avant le check-in et la chambre était déjà prête : superbe chambre en duplex avec 1 lit double, 2 lits simples à l'étage, tv écran plat, nombreux rangements, 1 grande salle de bains équipée et serviettes fournies, toilettes…
La jeune fille a l'accueil est très aimable, souriante.
Aussi vite installés, nous sommes parti nous promener à Trouville (5min en voiture)
Le SPA nous a été privatisé pour les couples avec enfants, piscine avec jets, hammam, sauna : moment très agréable!!
Malheureusement, le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir, nous sommes parti diner au marocain d'en face (couscous pas terrible)
Le petit déjeuner est excellent : boissons chaudes à volonté, pains, croissants, céréales, oeufs, jambon, fromages, yaourts… nous avons très très bien mangé, y compris les enfants.
La patronne et son personnel sont accueillants, agréables, souriants et à l'écoute!
Bref, allez y, on recommande vivement!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

On réserve , nous arrivaons et demandons notre chambre, et une table pou rle soir, le resto est fermé, pour tant sur le site le resto est ouvert!
on nous renseigne un resto style bouchon de Lyon, effectivement le style y est la nourriture style bouchon ok belle entrecôte, la sympathie, faut l'oublié, mais la facture on ne l'oublie pas, 2 menus à 26 un bout de chinon, 2 café devinez 125 €, les menus sont à 26!!!!!!!
puis la chambre , elle donne sur le rond point en centre ville, klaxon et beuverie toute la nuit, chant en dessous des fenêtres en 3 et 5hs, et dès 6 hs les voisins qui se lèvent sans tenir compte des autres, donc pas dormi de la nuit.
petit déjeuner la seule chose un peu positive, bon choix de divers mets, un seul jambon salé, un 1/8 camebert, un gruyère sous vide imossible à ouvrir, des oeufs à cuire, mais pas d'eau dans la casserole, d'ou attente 10 minutes, les oranges fonts défauts pour les pressées, attente 5 minutes en plus, le presse fruits est encombrés (sales et collant,
Ah le pain, les croissant et le café sont excellent, ouf un point poisitif!
bref je en recommanderez pas cet hôtel, plus tôt on l'évite mieux c'est
Ah oui autre chose, ils vous annoncent une billard français, tapis sale, défaut dans le marbre et tout à fait désiquilibré, il penche fort mais très fort vers la sortie, que nous nous sommes empressés de prendre pour fuir cet endroit.

Astuce pour la chambre : na pas s' y rendre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Petit weekend en amoureux, très belle chambre , spa sympa et personnel très gentil. Petit bémol, pas de place au restaurant le soir qui est pourtant pour les gens de l'hôtel donc obligé de sortir pour manger à l'extérieur. A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
À 23,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 11,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 7,8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 11,8 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 11,3 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 9,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : 88€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel