“Week end St Valentin en amoureux”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Villepinte, France
“Week end St Valentin en amoureux”
Avis écrit le 19 février 2014

Week-end de la St Valentin en amoureux , il s'agissait d'un coffret wonderbox. Très bon hotel , calme , propre et très bien situé pour visiter la cote ( Honfleur , Deauville , Trouville ... ). C'est notre 4eme séjour dans cet hotel et nous ne nous en lassons pas . Le personnel est très aimable .Notre chambre (la n° 15 duplex) était très propre et spacieuse.Le petit déjeuner très bien garni . Dans notre offre , nous avons bénéficier d'une séance de massage de 30 minutes( quel bonheur ). Le spa quant a lui est vraiment très sympa ( piscine , hammam , sauna ), malgré sa petite taille il est vraiment fonctionnnel. Enfin , un super week end dans cet hotel . On vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 6 février 2014

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE A CET HOTEL ! ! !
Ils en font ce qu'ils veulent. Ma mère, une personne âgée, avait réservé une chambre pour une nuit au mois d'octobre 2013. Elle a été obligée d'annuler, 24 heures avant, par téléphone. La réception lui a alors confirmé l'annulation. Malgré l'annulation, l'hôtel a tout de même prélevé la totalité de la somme, un peu plus de 90 euros, comme si elle était venue ! malgré nos diverses réclamations, l'hôtel n'a jamais voulu rembourser. La mauvaise foi de la direction est sans limite. Je doute fort que l'hôtel ait pu être plein à cette époque, elle ne peut même pas se prévaloir d'un manque à gagner. Effarant pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle chambre conseiller, tout ce que je peux dire c'est que 90 euros c'est...
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, France
Avis écrit le 3 février 2014

On nous a offert un week-end en amoureux dans cet Hôtel & Spa.
C'est un hôtel très calme et chaleureux.
Nous avons été accueillis par un personnel très aimable.
Notre chambre (la N° 2) était propre et confortable.
Petit bémol sur le matelas que nous avons trouvé un peu trop dur...
Une connexion wi-fi gratuite nous a été proposée.
L'accès au SPA est libre (un peu petit le SPA, mais tellement bien !). Nous avons pu en profiter (petit conseil, y'a moins de monde le matin...)
La piscine avec ses remous, le hammam, le sauna, tout est là pour nous offrir un moment de détente très agréable.
Nous avons eu la chance d'avoir un soin fondamental d'une heure.
Un soin particulièrement délicieux dispensé par une personne charmante.
Et le petit-déjeuner : gargantuesque !!
En bref, je ne peux que conseiller cet hôtel. (plutôt en amoureux...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel agréable, souriant ! Au top! Tout est propre, ptit dej très bon!
Tout était parfait, juste une petite chose qui peu surprendre c'est la taille du spa. C'est vrai que c'est un peu petit mais comme on dit : tout ce qui est petit est mignon! On recommande!
Ah oui, piscine chauffée : le pied!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Neufchatel en Bray, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Suite 1001 nuit parfaite propre tres belle la baignoir a bulles est un vrai moment de detente sans parler du lit hydromassage la chambre vous transportes au maroc toillette salle de bain propre tres bon acceuil a faire absolument le lit tres confortable be recommande cette hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2014

Quelle plaisir de quitter Paris et se retrouver en Normandie, à proximité de toutes les villes en bord de mer (15mn). Idéal pour en profiter en famille ou en amoureux !
Chambre en duplex d'une propreté et équipé très convenablement, prête dès notre arrivée, accueil très chaleureux, un plaisir que d'arriver en terres normandes en y étant accueilli par une jeune femme souriante et à votre écoute !
Ahhhhh le SPA, un délice, petit mais bien aménagé... un moment agréable et de détente absolu !
Si le restaurant est fermé et que vous avez le temps, n'hésitez pas à prendre la voiture et aller manger en bord de mer, dans des restaurants "locaux". Pour le petit déjeuner, c'est à volonté, idéal pour bien commencer la journée, ensuite avec une grande balade sur la plage ... Vous serez surpris par sa déco !
A proximité, un supermarché, pratique pour remplir la chambre de boissons et de petits trucs à grignoter durant le séjour. Un parking privé disponible,
Sincèrement je ne trouve pas de réel défaut car j'en ai rencontré aucun !
@ Bientôt car je reviendrai :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bon séjour, bon accueil, chambre confortable, avec de l'espace. Petit bémol sur la taille de la piscine et des vestiaires pour le spa. Excellents soins.

Le restaurant de l'hôtel étant fermé sur la periode de notre séjour, nous sommes allés diner dans un restaurant partenaire "l'auberge des Dominicaines", bien pour ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie normande, mais pour ceux qui souhaitent une gastronomie fine et équilibrée, conseiller "Le Rollon" plus proche de l'hôtel, avec un très bon accueil, une décoration raffinée et excellent en tout point!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
N° 6 sur 33 à Le Havre
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel