“Tres bon hotel accueil sympa”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Bellou
“Tres bon hotel accueil sympa”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel de bonne qualité prix avec un accueil chaleureux et bien organise. Le diner etait de bonne qualite. Le Spa et les massages étaient très bien. Nous avons prix un package de diner, nuit d'hôtel et Spa et nous étions très contents de la prestation. Un hôtel et Spa a essayer quand vous êtes dans le pays d'auge

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Morangis, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Contrairement à ce que l'on peu dire sur l'accueil médiocre réservé aux clients smartbox, tous les établissements ne se ressemblent pas.
Nous avons réservé ce week end dans cet hotel par coffret smartbox.
L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel d'une amabilité sans reproche.
Nous étions particulièrement attiré par le spa et nous n'avons pas été déçu.
Piscine chaude ! avec bain à remous. hammam propre et sans odeurs... sauna ; et l'ensemble d'une décoration harmonieuse et stylée.
Détail important, moyennant supplément le spa peu être privatisé (ce que nous avons fait et très apprécié)
Nous avons passé un week end détente et repos de qualité.
Cet établissement est vraiment à recommander.
Les chambres en duplex sont très confortables et très spacieuses.
Rien à redire sur la propreté, même pour la salle de bain et les toilettes qui réservent parfois des surprises dans certains hôtels même de qualité.
Petit déjeuner simple mais varié et de qualité (servi en salle ou à la chambre)
Seul suggestion : un petit frigo bar serait le bienvenu dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 27 février 2014

Week end détente ,mère-fille au Lion d'or a Pont l' Evêque (j'avais eu en cadeau un coffret smarbox),nous avons réservé pour le 25 février , nous avons eu la chambre duplex 27 TBien.
L’accueil par le personnel a été très agréable (ce qui n'est pas tjrs le cas avec les coffrets )le petit déjeuner copieux sucré et salé a volonté. Je reviendrai avec plaisir dans cet Etablissement calme et relaxant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nemours, France
Avis écrit le 24 février 2014

Ma fille m'a offert une smartbox pour un SPA. J'ai choisis d'aller au Lion d'Or à Pont-l'Evêque aux vues des prestations proposées (chambre en duplex, petit déjeuner et 2 h de SPA). J'ai réservé pour le 18 et 19 janvier 2014 sauf que le matin du départ ma fille a été hospitalisée en urgence. J'ai contacté l'hôtel du Lion d'Or qui a été très compréhensif et m'a permis de ne pas perdre ma réservation en la décalant (après avoir fourni un bulletin d'hospitalisation). Je suis si contente d'avoir pu bénéficier de ce séjour qui s'est déroulé du 22 au 23 février. Les professionnels ont été très accueillants, souriants et disponibles. Les prestations dont j'ai pu bénéficier sont en rapport avec celles proposées dans la smartbox. J'y retournerai sans hésitation et ai commencé à recommander cet hôtel avec ses prestations, à mon entourage.
Je remercie de tout coeur tout le personnel du Lion d'Or à Pont-l'Evèque.
Elisabeth RETIF

Astuce pour la chambre : Chambre 16, en duplex
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, très bien tenu, chambre impeccable...
Petits déjeuner pas très fournis mais complet pour bien commencer la journée. Pour le Spa, la piscine est un peu petite, au mois de février nous n'avons pas été trop dérangés par le monde. Massage très relaxant... Merci à tous pour votre accueil, nous y reviendront sûrement lors de notre prochain séjour dans la région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villepinte, France
Avis écrit le 19 février 2014

Week-end de la St Valentin en amoureux , il s'agissait d'un coffret wonderbox. Très bon hotel , calme , propre et très bien situé pour visiter la cote ( Honfleur , Deauville , Trouville ... ). C'est notre 4eme séjour dans cet hotel et nous ne nous en lassons pas . Le personnel est très aimable .Notre chambre (la n° 15 duplex) était très propre et spacieuse.Le petit déjeuner très bien garni . Dans notre offre , nous avons bénéficier d'une séance de massage de 30 minutes( quel bonheur ). Le spa quant a lui est vraiment très sympa ( piscine , hammam , sauna ), malgré sa petite taille il est vraiment fonctionnnel. Enfin , un super week end dans cet hotel . On vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 février 2014

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE A CET HOTEL ! ! !
Ils en font ce qu'ils veulent. Ma mère, une personne âgée, avait réservé une chambre pour une nuit au mois d'octobre 2013. Elle a été obligée d'annuler, 24 heures avant, par téléphone. La réception lui a alors confirmé l'annulation. Malgré l'annulation, l'hôtel a tout de même prélevé la totalité de la somme, un peu plus de 90 euros, comme si elle était venue ! malgré nos diverses réclamations, l'hôtel n'a jamais voulu rembourser. La mauvaise foi de la direction est sans limite. Je doute fort que l'hôtel ait pu être plein à cette époque, elle ne peut même pas se prévaloir d'un manque à gagner. Effarant pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle chambre conseiller, tout ce que je peux dire c'est que 90 euros c'est...
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
N° 7 sur 33 à Le Havre
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 25 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel