“Personnel attentionné”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Duplex à la déco simple mais agréable. Télévision un peu petite par rapport à l'espace du salon. Un personnel attentif à vos besoins. Petit déjeuner classique, rien d'extraordinaire, mais correct. Au restaurant, les plats sont bons; bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2014

Comme beaucoup d'autres commentaires, mon ami et moi bénéficions d'une smartbox. Il nous a été attribué la chambre 16 en duplex. Au rez de chaussée, les toilettes et la salle de bain (baignoire) séparés ainsi que le petit salon avec télé écran plat. Aucune fenêtre... Soit...
A l'étage, une chambre sobre mais spacieuse avec deux vélux côte à côte .

Pas de chance, notre chambre donne sur la rue..

Un lit double avec une literie propre qui invite à se reposer sauf que, une fois installés, le moindre mouvement occasionnait un rafus de tous les diables.. super agréable pour dormir.. :(
Comme il faisait lourd, nous avons ouvert un vélux ... bruit de circulation... encore et encore...

Bref, un duplex c'est sympa mais ça ne fait pas tout, nous avons passé une nuit exécrable.

En revanche, si le coté chambre ne nous a pas du tout transcendé, le bâtiment et sa cour intérieure sont très jolis.

Même si le SPA n'est pas trés grand, il est propre et la décoration soignée. C'est bien agréable d'y passer du temps :) Précisons qu'à notre goût les jets de la piscine ne sont pas assez puissants.

Nous avions également réservé un massage en duo à 45€ la 1/2 heure qui s'est avéré très relaxant et comme quoi le hasard fait bien les choses, le SPA seul n'aurait pas suffit à nous consoler de la nuit qui a été tout sauf réparatrice :) Dommage qu'il est fallu dépenser 90 € supplémentaire pour ça.

Enfin, le personnel est charmant et tente de répondre au besoin des clients.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est au bord d'un rond point et donc directement sur les routes qui sont passantes ( trés...
Avis publié : 18 juin 2014

Super génial, nous avions une box et nous avons été reçu comme des princes ! Un Duplex à l'étage qui donnait sur la cour au calme, la déco est top, les espaces spacieux ! lol et le SPA, le SPA juste à la bonne taille, et juste bien pour être au calme, au chaud, à l'eau, à 2 .... Super week-end !! Merci

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la cour car l'hotel donne sur une voie relativement passante.
Avis publié : 17 juin 2014

Second séjour dans cet hôtel situé à 700 m du centre ville. Parking privë gratuit. Belles chambres et propreté irréprochable. Le Spa est reposant, une petite musique d'ambiance serait la bienvenue. Le petit déjeuner correct. Personnel sympathique. Nous avons profité d'une smart box, ce qui fait que le rapport qualité/prix était très intéressant!

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 17. Vue sur le passage d'une bonne partie des clients.
Avis publié : 17 juin 2014

Parfait pour un week end en Normandie ,relativement proche de DEAUVILLE/Trouville ,et de Honfleur .
accueil de qualité ,par un personnel des plus aimable
Chambre très agréable ,confortable et spacieuse
curieux :il est impératif de réserver le restaurant de l’hôtel pour dîner . si non très bon restaurant à coté de l’hôtel.
le centre spa est très bien équipé avec un décor soigné ,piscine chauffée , hammam , sauna .nettoyage assez moyen dans ce secteur.
les massages sont de qualités et le personnel attentionné .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 juin 2014

détente assuré dans cette hôtel , calme, chambre très propre et spacieuse
le spa est vraiment parfait pour ceux qui comme nous aiment se détendre dans les sauna et hamman.
parfait pour un week end en amoureux

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel confortable . Le plus est certainement le spa . Dommage que le restaurant ait été fermé. Nous avons dû dîner en ville.Petit déjeuner continental moyen.Chambre propre et spacieuse en rez-de-chaussée avec télé écran plat mais avec vue sur le parking...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
À 23,5 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 11,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 11,8 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 9,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 11,3 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : 87€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel