“Hôtel très agréable”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. La chambre en duplex spacieuse et très propre la décoration simple et moderne. Le personnel charmant et très attentif au client . Le petit déjeuner excellent. Je le recommande vivement .

Picardie
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons profité de notre coffret Wonderbox dans cet hôtel.
Réservation compliquée car lors de mon premier appel en avril 2014, on m'indique que l'hôtel est complet pour les week-end jusqu'en octobre ... mais en insistant un peu auprès du service commercial de Wonderbox et de l'hôtel, on trouve une date en juillet ;-)
L'accueil très agréable et la personne nous rappelle le déroulement de notre séjour. Elle nous amène à notre chambre.
Chambre traditionnelle au rez-de-chaussée avec vue direct sur le parking mais nous n'avons pas été souvent dans la chambre ...
Dîner effectué dans un restaurant partenaire à 15 minutes à pied car celui de l'hôtel était fermé. Plats très bons et accueil souriant du gérant ...
Nuit sans problème. Literie convenable. Le sol était lavé et peut-être pas rincé car nos pieds collaient au sol et sentaient la javel ... Confort simple mais suffisant.
Petit déjeuner servi en chambre entre 7h et 9h ou en salle (au choix) et très copieux.
Soins en duo : massage relaxant.
Hammam et Sauna : rien à dire de particulier. La piscine était propre.

Résumé : Je recommande cet hôtel et y reviendrais certainement ... merci à Wonderbox car je n'aurais pas testé si il n'avait pas fait parti des choix.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Point fort de l'établissement : le Spa. Infrastructure nouvelle et très bien entretenue. Ambiance très agréable. Petite terrasse agréable (mais malheureusement, dans notre cas, donnant sur un des toits).Très bien situé car à proximité du centre ville et de nombreuses commodités. Points faibles : petit déjeuner et confort de la chambre. Prix du petit déjeuner excessif par rapport aux produits proposés. Pas de viennoiserie, ni de produits locaux. D'autant que de nombreuses boulangeries se situent à proximité immédiate. Canapé très inconfortable. Il faisait très chaud dans la chambre. Enfin, propreté laissant à désirer car cheveux retrouvés dans le lit ainsi qu'au sol. Dommage que le restaurant soit fermé pendant la période de Juillet-Août.

La Queue en Brie
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Lieu incomparable, de la sympathie des hôteliers à la qualités des services, tant pour l hôtel que pour la restauration.
En soirée l apéro en terrasse est des plus agréable. Lieu de pèlerinage à découvrir de toute urgence. Enfin si vous y allez pour affaire le petit déjeuner est des plus agréable avec une table d hôte juste magnifique.

Séjour du juillet 2014
Bricquebec, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel sympathique, le personnel est très agréable et accueillant. Chambre duplex confortable est spacieuse, literie impeccable (petit bémol sur l'escalier qui grince et l'insonorisation avec les chambres d'à côté ) le petit dej très bien beaucoup de çhoix . Le Spa très propre ambiance idéal pour se relaxer une tisanerie serait agréable et peut être des peignoir et chaise longues pour se relaxer. En bref séjour impeccable je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Attention au chambre duplex pour les personnes ayant du mal à se déplacer du fait de l'escalier...
Ribecourt Dreslincourt
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique,
Nous avons pris notre séjour via Very chic... Forfait et prestations cohérent avec l.offre proposée...
Seul bémol, nous regrettons l absence d un panier d'accueil et des échantillons des produits proposés à la vente au spa.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2014

perosnnel trés accueillant.
parking gratuit.
tres beau logement en duplex. literie excellente
spa petit mais fonctionnel et propre ouvert de 9h a 20h
vous touverez un hamman,un sauna et une petite piscine
les serviettes sont fournies.
le petit dejeuner est copieux.
l hotel se trouve aucoeur de pont l eveque a une vingtaine de minutes en voiture des plages (deauville trouville..)
un seul bemol si on doit en trouver un: la connexion wifi(gratuite) etait quasi nulle .

cela dit nous avons passé un super week end, dans une tres belle region et dans hotel vraiment tres bien..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
N° 6 sur 33 à Le Havre
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel