“Très bon séjour ”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Eaubonne, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Acheté sur Groupon, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons passé un excellent week end: le duplex était très confortable, propreté irréprochable.
Nous avions dans notre offre les petits déjeuners servis en chambre. Ils étaient très copieux et les viennoiseries étaient toutes fraîches.

L'accueil était chaleureux et les réceptionnistes sont très professionnelles.

L'accès au spa est illimité de 9h à 20h.
Le spa comporte un sauna infra rouge, un hamam et une piscine plutôt grande.
Le spa est vraiment très propre et très agréable, on peut y rester des heures !

Concernant la situation géographique, on est à environ 15 mn de Deauville/Trouville ce qui est pas mal pour aller a la plage !

Bien qu'au premier abord l'hôtel ne soit pas très attirant ( situé en centre ville ac bcp de circulation et extérieur pas très joli), nous nous sommes vraiment reposé et nous avons vraiment passé d'excellents moments.
L'intérieur de l'hôtel "rattrape" l'extérieur et c'est pourquoi nous y retournerons volontiers, si une offre promo se représente, car de base les tarifs sont très élevés !

En bref, je le recommande sans hésitation.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 4 août 2014

Reservation j-48h via Groupon. Nous logerons pendant notre petit we en amoureux dans ce petit hôtel a 20min en voiture d'Honfleur, de Cabourg ou encore Deauville.

L'accueil y est chaleureux, malheuresement il fallait reserver pour des soins au spa, dommage...

acces spa : piscine hammam sauna. Les cabines méritent reflexion et les clefs de celles-ci non pas de bracelet donc pas pratique.

Mis a par ça la chambre est propre (23 en duplex). Tout fonctionne et c'est deja la le principale.
Petit déjeuner continentale servi en buffet ou au lit.

Une bonne expérience, mais attention de passer par un prestataire ou par une promo, car la chambre duplex seul hors dej et hors acces spa = 180€ donc un peu cher !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres duplex si vous dejeunez dedans. Pas pratique l'escalier en colimasson pour l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014

A l'arrivée, nous sommes déçus de voir que l'hôtel donne sur la route puis plus rassuré quand nous rentrons dans la cour (enfin avec la taille minuscule du parking, nous sommes obligés de nous garer à l'extérieur !)
Très bon accueil et spa très bien.
En revanche, la taille de la chambre duplex est minuscule. Le petit déj était compris mais le choix est limité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Partis en weekend à Pont l'Êvèque, nous avons logé à l'hôtel le Lion d'Or ( coffret box )
Surpris au début par l'aspect extérieur coté rue ( circulation importante ), puis rassurés après être rentrés dans la cour intérieure.
Accueil très chaleureux. Le personnel est serviable et à l'écoute.
Nous avons logé dans une chambre Duplex. Il manque plus qu'une cuisine à l'intérieur et nous aurions acheté cet "appartement".
Propreté impeccable et grand confort. Chambre équipée d'un ventilateur/clim pour les nuits un peu chaudes.
Et le spa..... on pourrait y rester des heures entières.. pas vraiment de mots pour le décrire.

Bref, un hôtel parfait, reconnu outre les frontières de Pont l'Êvèque.

Auxerre
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ayant réservé par Very chic nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre duplex (salon ,salle de bain au rez de chaussé et chambre à l'étage) spacieuse et au calme même si la climatisation serait la bienvenue étant donné que les chambres sont sous les toits (29 degrés dans notre chambre quand nous y étions) Le personnel est charmant et le spa est sublime. Etant en amoureux nous avons pu privatiser le spa pour 1h avec champagne ce qui fut très agréable. Le principal défaut de cette hôtel est le parking qui lorsque l’hôtel est complet est trop petit et étroit mais il reste quand même des places devant l'hôtel si besoin.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté cour. Nous avions une chambre duplex (la 12) et nous étions relativement...
sinceny
Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est dans le cadre d'un coffret smartbox"Evasion Bien Etre",je précise,que nous avons intégré cet établissement lréservation effectuée en janvier 2014).Lors de notre premier passage en juillet 2012,j'avais d'ailleurs émis un avis très mélioratif .concernant les lieux ..excepté pour le parking toujours déficient....La jeune fille de l'accueil, au demeurant très agréable,nous précisa que la chambre 16 duplex se trouvait dans un" patio", que nous y serions très tranquilles...ce dont nous nous réjouîmes ! lEn pénétrant dans ce fameux duplex,nous constatâmes que le salon d'entrée ne présentait aucune ouverture sur l'extérieur, qu'il s'apparentait davantage à un beau placard de rangement bien éclairé par une multitude de spots électriques,et qu'il y régnait une chaleur épouvantable!!!Dans la chambre du haut, 2petits velux laissaient entrevoir un peu de lumière naturelle ...OUF!!!18h30, un 19 juillet.....Nous nous empressâmes de quitter ces lieux étouffants pour n'y revenir que très tard !Je rejoindrai tout à fait l'avis de Shikisabi du 27/6...Les velux entrouverts , nous avons forcément été confrontés aux nombreux cris de jeunes, au bruit de circulation intense de la rue adjacente.Pour agrémenter le tout, un bruit de " compresseur" nous dispensait ses bienfaits à intervalles réguliers...comme quoi l'isolation phonique n'était pas tant au rendez-vous que...l'isolation visuelle!La situation" se verrouilla" complètement auprés de la responsable d'établissement lorsque nous lui fîmes part de nos griefs....(les stages de communication ont encore de beaux jours à vivre!!!). Positivons par ce s petites phrases relevées sur le mur de la salle de bain:"Le Calvados vous sourit....souriez à la nature!" et "Avant de quitter votre chambre,merci d'éteindre télévision et LUMIERES!!! Dommage! Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel ( malgré la gentillesse du personnel)qui, à notre avis, ne devrait plus faire partie du dispositif smartbox ou qui devrait avertir le client potentiel ...PS: un patio est un espace intérieur à ciel ouvert....!!!...ici c'est une petite entrée fermée desservant 2 chambres .

Astuce pour la chambre : Le duplex 16 est un espace fermé ....pour ceux qui aiment l'enfermement!
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. La chambre en duplex spacieuse et très propre la décoration simple et moderne. Le personnel charmant et très attentif au client . Le petit déjeuner excellent. Je le recommande vivement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel