“Très bon séjour !”

Hôtel et Spa Le Lion d'Or
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 25 août 2014

Super séjour à l’hôtel spa lion d'or ! Un spa au top! Chambres spacieuses et très propres! C'est un plaisir également de pouvoir prendre son petit déjeuner au lit chaque matin! Le personnel est fort sympathique!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 21 août 2014

Une nuit passée fin juillet dans cet hôtel Spa par l'intermédiaire d'un coffret Smartbox. accueil sympa, chambres duplex confortable, propre et petit déjeuner copieux a volonté.
le centre bains spa hammam est correct et propre.
J'y retournerai avec plaisir car c'est un bon point de passage peu loin des plages du débarquement. Par contre, la ville de Pont l'évêque est un peu éteinte, même en juillet. Eric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons eu l occasion de passer une nuit suite à une smartbox, accueil nickel, nuit de rêves!
Spa propre et agréable

Un peu cher mais à la hauteur de la prestation! A refaire.

Pont l évêque est très agréable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 août 2014

avons testé dans le cadre du wonderbox; très très bon accueil, les soins choisis étaient top (une heure de massage), le spa d'une très grande qualité. Le petit déjeuner très correct .Rien à dire!! allez y!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons eu un acceuil plutôt positif.
Nous avons aimé la chambre duplex. Attention à la poussière !
Circulation importante de jour comme de nuit.
Petit parking coté cour intérieur où une barrière codée serait vraiment un atout.
Petit dej sans surprise.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Déçue par l'environnement bruyant (nationale à proximité dommage !), le petit déjeuner (peu de choix) et le "petit" parking non sécurisé (ouvert la nuit).
Duplex confortable.
Très bon accueil et service très agréable.
Adresse à retenir.

Séjour du juillet 2014
Eaubonne, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Acheté sur Groupon, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons passé un excellent week end: le duplex était très confortable, propreté irréprochable.
Nous avions dans notre offre les petits déjeuners servis en chambre. Ils étaient très copieux et les viennoiseries étaient toutes fraîches.

L'accueil était chaleureux et les réceptionnistes sont très professionnelles.

L'accès au spa est illimité de 9h à 20h.
Le spa comporte un sauna infra rouge, un hamam et une piscine plutôt grande.
Le spa est vraiment très propre et très agréable, on peut y rester des heures !

Concernant la situation géographique, on est à environ 15 mn de Deauville/Trouville ce qui est pas mal pour aller a la plage !

Bien qu'au premier abord l'hôtel ne soit pas très attirant ( situé en centre ville ac bcp de circulation et extérieur pas très joli), nous nous sommes vraiment reposé et nous avons vraiment passé d'excellents moments.
L'intérieur de l'hôtel "rattrape" l'extérieur et c'est pourquoi nous y retournerons volontiers, si une offre promo se représente, car de base les tarifs sont très élevés !

En bref, je le recommande sans hésitation.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
N° 6 sur 33 à Le Havre
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Établissement : Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel