“Mérite plus que deux étoiles !!!!!!”

Hotel Restaurant Eden Park
Mettet
“Mérite plus que deux étoiles !!!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2012

Les nouveaux propriétaires ont fait en un an un excellent travail : chambres rénovées, nouveau buffet petit déjeuner, superbe salon, nouvelle carte, etc.

Sont restés pareils : la superbe situation au bord du lac, l'accueil chaleureux (enfin un hôtel où les patrons sont présents !), et le personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de jardin sont neuves, et avec douche "italienne" Les chambres de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous retournons régulièrement dans cet hôtel. A Pâques, nous y avons séjourné un week-end et quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans une chambre entièrement rénovée du sol au plafond !
Nouvelle literie, nouvelle salle de bains aux couleurs actuelles, tout est super moderne et d'un grand confort ! Nous félicitons les nouveaux propriétaires qui transforment petit à petit cet hôtel avec beaucoup de goût. Le restaurant mérite vraiment le détour car ce qu'on y mange est très raffiné.Le personnel est charmant et très accueillant.C'est sûr, lorsque nous retournerons en Normandie, ce sera dans cet hôtel qui vaut vraiment la peine d'être connu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHERENG
Avis écrit le 25 mars 2012

Superbement bien situé au bord d une étendue d eau cet hôtel mérite un rafraichissement sérieux, chambres sombres et décos vieillottes par contre les prix sont raisonnables
Question restaurants NUL avons fait reporter nos assiettes car saumon pas cuit encore congelé à l intérieur quant à la raie au beurre noir elle nageait dans de l huile ainsi que la garniture.......
Avions réservé pour 2 nuits sommes partis après la 1ère nuit nous n y retournerons pas et ne le conseillerons pas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

En route pour la côte, nous avons fait une pause dans cet hôtel très agréable, cadre magnifique avec une vue sur le lac, accueil parfait. Les chambres sont bien mais cet établissement vaut le détour pour son excellent restaurant. Le carpaccio de st jacques et saumon près de la cheminée, divin ! Pour un budget très raisonnable. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2011

3 nuits environ 60 pers (club des voitures anciennes dans le 94)
Nous avons tous été satisfaits de l'accueil, la direction et le personnel sont très sympas.
Nous avons pris les repas du soir, rien à redire...
Les chambres sont en partie rénovées.
Je trouve que pour un 2 étoiles il est très correcte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
deauville
Avis écrit le 1 juillet 2011

le repas pris entre amis au bord de l'eau, lac magnifique, canards ....... pour un prix très convenable (18,50e) poulet Vallée d'auge digne de ce nom, pièce de boeuf très correcte, bonnes sauces, desserts extras. Très bon accueil, nous ne connaissions pas et nous y retournerons de bon coeur. Avons appris que le nouveau propriétaire est là depuis janvier de cette année et il est motivé. N'avons pas dormi là donc pas d'avis mais ferions confiance..........Restaurant à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Établissement : Hotel Restaurant Eden Park
Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel