“Hotel agréable” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Eden Park
BRUNOY
“Hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y avons séjourné ce week end du 24 25/11/12, hotel très propre, moderne, refait a neuf.
Les chambres sont très bien,style moderne avec gout, seul bémol les radiateurs électriques a regler quand on arrive vu que les chambres ne sont pas chauffés, et il faut le temps de comprendre comment les faire fonctionner, donc pour la douche patienter que cela chauffe.
Par contre gros problème au niveau isolation phonique, nous avons eu le droit a la discution de la chambre d'a coté, et lorsque qu'une porte de chambre s'ouvre, on croit toujours que c'est la notre!
Le WI-FI ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
Dommage, car le service est bien!
Diner et petit déjeuner bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Voyage d'affaire pour séminaire,cadre très chaleureux,salon cossu et cosie.Calme et reposant,malgré le chant des canards un peu trop présent sur la salle restaurant et les chambres donnant sur le lac.Restaurant qualitatif, chambre bien rénové,donnant à l'ensemble un lieu de séjour fort sympathique.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel dans un cadre professionnel. L'accueil est professionnel. Les repas sont très corrects. Les chambres sont très agréables et bien décorées entre modernisme et tradition. L'hyper-proximité du lac apporte une touche de sérénité... Bien méritée quand vous tentez de vous connecter au Wifi de l'hôtel qui est une vraie catastrophe ! C'est vraiment le gros point noir, pour les internautes que nous sommes.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une escale dans cet etablissement plus que correct .
bon acceuil ,vue superbe sur le lac (proche de Deauville ,Honfleur ..)
chambre familliale sympa,petit dej dans le calme avec les canards !!et copieux pour seulement 8.50€!!
hotel à conseiller .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Situation : au bord du lac, vraiment bien, beaucoup d'insectes l'été
Accueil : bien, toujours quelqu'un, staff sympa
Chambre : un peu vieille, très chaude, 2 serviettes uniquement, pas de petites serviettes, ni de tapis de bain. Lit pas mal, retirer l'allaise si vous avez trop chaud.
Etage : bruillant, mur pas assez épaix, on entend les bien les voisins pour peu qu'ils aient un manque de savoir vivre.
Restaurant : agréablement surpris, cuisine très bonne. J'ai pris : menu à 24€, entrée carpaccio de boeuf (4/5), plat pavé de cabillaud et son coulis d'olives (4/5) la cuisson etait parfaite, dessert délices de fraises et basilic sur son financier à la pistache verte (4/5) manger tout en même temps mais pas la mousse de basilic toute seule, sinon ça fait un drole de gout.
Avis général : pas mal du tout, rapport qualité/prix respectable.
Comptez 82€ la nuit et 24 pour les menus hors boissons

• Séjour du août 2012
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés manger là pour mes 30ans.Nous sommes arrivés à 20h30 et avons eu l’entrée à 21h15 c'est beaucoup trop long surtout qu'il y avait à peine 10 tables de prises et 2 serveurs dont un (enfin une, la patronne je pense) qui ne nous a pas dit bonjour, ni bon appétit enfin pas un mot en nous servant!!! Le décor est très joli mais ils peuvent vraiment faire mieux comme laver les vitres ou encore garnir les grands pots vides, à l’entrée de l'hôtel ,de plantes ou vider les poubelles. En revanche , les plats étaient très bons à part la mousse au chocolat soit disant noir qui était au lait et liquide :(.
En résumé si vous avez tout votre temps et que l 'accueil n'est pas important pour vous pourquoi pas mais moi je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En voulant sortir de nos habitudes, nous nous sommes retrouvés à l'EDEN PARK.
Belle surprise...... Cadre magnifique, le lac, le calme.........
L'accueil est très agréable, les chambres très bien décorées avec une bonne literie.
Le restaurant..... bravo Monsieur le cuisinier, vos plats sont délicieux et généreux, vos terrines maison, votre gigot, vos croustillants au fromage et le soufflet en dessert..... Hummmm
Le petit dej sur la terrasse quelle bonheur.
Bravo aux propriétaires, ne changez rien, nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 000 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Établissement : Hotel Restaurant Eden Park
Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel