“Très joli cadre”

Hotel Restaurant Eden Park
Avis publié : 5 août 2013

Etant énormément en déplacmenet professionnel, et comme c'est l'hotel que je fréquente le plus souvent, il est bien normal de le noter.
L'établissement est fort bien situé car à l'écart au bord d'un joli plan d'eau qui est assez vaste.
Vous pouvez vous y promener autour ou faire un footing, et des activités y sont proposées l'été.
Le parking est vaste.
Les chambres sont belles car redécorées et pour certaines complètement refaite.
Le lit est grand, il y a aussi une couette.
Seules les baignoires aux étages supérieurs sont vraiment petites et servent de douches;
l'hotel est vraiment au calme.
Au niveau de la restauration, l'hotel vous propose différentes formules formules ou la carte.
Les plats sont assez élaborées, il y a pas mal de spécialités régionales et aussi beaucoup de plats de poissons. Les prix sont corrects par rapport à la qualité proposée.
Le personnel est au top car toujours à l'écoute, et le patron est très sympa.
De plus, il y a souvent de la place en semaine.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Alors que de nombreux hôtels étaitent complets ce 14 juillet, un restaurateur de Pont l'Evêque nous a conseillé cet hôtel. C'est un joli hôtel sur un bel emplacement très bien entretenu, à côté d'un superbe lac. L'accueil est chaleureux et le service sans reproche. La chambre est jolie, propre, et la literie est très bonne. La salle du restaurant donne sur le lac, c'est très agréable. Le menu est très bien et les changements sont possibles. Les tarifs sont corrects. Oui, l'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite mais nos voisins ont été bien élevés. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel agréable avec le lac juste à côté
Acceuil et personnel sympathique.
J'ai reservé a la dernière minute la dernière chambre standard avec lit double.
Donc le rapport prix payé / qualité de la chambre reste "moyen" (je ne pense pas que l'on ait eu la meilleure) par contre literie et propreté excellente
Attention la chambre restait bien quand meme!
Juste que c'était notre 1er 3 étoiles donc je reste moyennement satisfait
On voulait être entre honfleur-deauville-trouville et le zoo de cerza a côté de Lisieux donc pont l'évéque est très bien situé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Cadre très sympathique!!!!!!!!
Très bon accueil, chambre agréable, bien équipé avec belle vue, mais cloison un peu fine, bruit des voisin très audible!!!!!!!!!!!!!
Restaurent, menu du jours très bon par contre service pas rapide du tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

nous avons sejourné une nuit dans cet Hotel qui se trouve au bord d'un lac, chambre spacieuse avec salle de bain tres propre, dejeuner varier et copieux ,personel prevenant,le wifi fonctione tres bien dans les chambres moins bien dans le salon,je reviendrais surement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Nous avons dîné ce soir au restaurant de l'Eden Park. Nous connaissons très bien cet endroit pour y avoir mangé à plusieurs reprises avant le changement de carte et de cuisinier. Eh bien nous pouvons vous dire que les choses ont bien changées ! Le repas était simplement parfait, de l'apéritif (servi avec des rillettes fraîches de maquereau au citron confit) au dessert (une assiette composée de plusieurs gourmandises au chocolat succulentes). Les plats étaient tous tres frais (entrée : feuilleté de moule à la crème : juste exquis selon mon mari et en plat : des saint-jacques avec un risotto succulent et une pièce de bœuf sauce béarnaise très bonne).

À 25€ le menu pour de bons produits frais : nous reviendrons à coup sur.

Bravo également pour l'accueil et le service.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous y avons séjourné ce week end du 24 25/11/12, hotel très propre, moderne, refait a neuf.
Les chambres sont très bien,style moderne avec gout, seul bémol les radiateurs électriques a regler quand on arrive vu que les chambres ne sont pas chauffés, et il faut le temps de comprendre comment les faire fonctionner, donc pour la douche patienter que cela chauffe.
Par contre gros problème au niveau isolation phonique, nous avons eu le droit a la discution de la chambre d'a coté, et lorsque qu'une porte de chambre s'ouvre, on croit toujours que c'est la notre!
Le WI-FI ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
Dommage, car le service est bien!
Diner et petit déjeuner bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : 69€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel