“Restaurant”

Hotel Restaurant Eden Park
Pont leveque
“Restaurant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Mets corrects mais classiques. L entrée, le millefeuille fruits de mer était bon, le plat de résistance et le dessert quelconque. Personnel fort peu agréable, nous avons eu l impression de troubler la quiétude de l hotel... Nous étions seuls dans le restaurant. c est dommage car le cadre est joli.

• Séjour du juillet 2014

Bozel, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un hôtel plein de charme au bord du lac. En cadre très agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de la clientèle. On pourra profiter du salon bar devant un verre. Les chambres sont spacieuses et complètes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ribecourt
Avis écrit le 29 mai 2014

reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ou nous avons passé un super séjour, l'amabilité du personnel irréprochable ainsi que l’accueil, la propreté des chambres et des salons, le calme et une restauration excellente(pourquoi chercher ailleurs alors que nous avions tout sur place). Chambre un peu juste (lits jumeaux) ,décor moderne on s'y sent bien.
petit déjeuner (prix un peu élevé) mais du choix, contrairement au avis nous avons trouvé le café très bon et surtout bien chaud.Adresse à retenir et à faire découvrir, nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Normandie.Nous remercions le "patron de nous avoir offert l'apéritif" pour notre dernière soirée. Restez tel que vous êtes. Bon courage à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet hotel , chambre vue lac, un peu petite mais très propre , mobiler récent ,manque un petit frigo , service literie correcte , au calme , petit déjeuner , café pas très bon , mais pour le reste très bien

Astuce pour la chambre : chambre 205
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 avril 2014

Avec 3 amis, nous avions réservé une chambre au dernier moment tard dans la nuit. Notre hôte nous a attendu et accueilli avec le sourire. Ca fait plaisir.
La chambre de 4 personne (qui est en fait une chambre avec un lit double et une autre chambre avec deux lits simples) est propre et les lits sont confortables. Celle-ci dispose de tout le nécessaire : télé, coussins supplémentaires, sèche cheveux.
L'hôtel se situe à 15km de Deauville, c'est pratique.
Le prix est compétitif, en réservant au dernier moment, nous avons payé 30euros par personne.
Un très bon rapport, qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil irréprochable, chaleureux et souriant.
Nous remercions notre hôte de nous avoir attendu jusqu'à 00h alors que nous n'avions réservé quelques minutes avant.
Une bonne adresse dans la region a seulement quelques kilomètre de deauville/trouville.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

J etais au deuxieme de l hotel,la chambre etait grande mais la deco a mourir.
Que dire du lit le matelas est bon a changer trop mou j ai tres mal dormi.le lendemain matin il m a ete dit que des travaux etaient prevus il est temps
Par contre le repas du soir etait excellent rien a redire pour un prix tres convenable

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 14 à Lisieux

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Établissement : Hotel Restaurant Eden Park
Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130, Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel