“resto” 4 sur 5 bulles

Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Pont-l'Évêque
Touffreville, France
“resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Menu à 25 euros avec 4 choix d'entrée, de plats et dessert. Excellent, nous avons adoré de cadre. Rien a dire de +

Visité en mai 2014

Bonneville-la-Louvet, France
“Spa très sympa mais une réceptionniste irrespectueuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes clients du spa (non de l'hôtel). Le spa est adorable et les installations sont de qualité. Tout cela est très mignon.
C'est d'ailleurs pour cela que nous revenions régulièrement.
Nous laissons cet avis dans l'intérêt des propriétaires qui ont là un établissement agréable et de qualité mais une demoiselle présente à la réception ( aucun problème avec les autres ), blondinette jeune a carrément fait du rentre dedans déplacé à mon mari et m'a manqué ouvertement de respect. Le tout en insistant lourdement. Mon mari n'a pas apprécié son irrespect. Il n'a même pas été flatté tant sa "méthode" était ridicule. D'autant plus que nous étions ensemble, devant elle et qu'elle s'est permise de me narguer et de tenter une lourde drague.
En bref, si cette demoiselle a besoin d'un compagnon, nous ne saurions que lui conseiller de tenter les hommes non engagés et ailleurs que sur son lieu de travail, encore moins un client.

• 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Spa Le Lion d'Or ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Spa Le Lion d'Or ?