“Cuisine fait maison, mais service à revoir !!!!”

Le Bouchon Normand
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Pont-l'Évêque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2015

Bonne table avec des produits frais cuisiné maison.
Décoration sympa
Toilettes peu pratique mais on fait avec.
Par contre le pseudo cuisto/serveur qui amène les plats en salle est nonchalant, limite mal poli et cela est vraiment dommage.
Il se permet de regarder son tél pendant le service ou d'ouvrir une fenêtre en cuisine (face à la salle) avec un manche à balai au dessus des plans de travail !!!

Avis publié : 23 octobre 2015 par mobile

Très mal accueillis, pas de bonjours au revoir très désagréable; il serait temps de revoir les formules de politesse ...

Avis publié : 16 octobre 2015

Le patron et chef ainsi que son épouse qui assure efficacement le service nous accueillent comme des amis dans cet excellent bouchon.
Les plats de la carte sont plus tentants les uns que les autres.
Je me suis donc laissé tenter par les suggestions du jour du premier menu à 16,50€:
Pâté de tête de veau sauce ravigote copieux et délicieux,
Rognon de veau sauce moutarde accompagné de tagliatelles fraîches, prouvant la maîtrise du chef,
Tarte Tatin maison.
Nous sommes arrivés à midi, et peu à peu la salle d'une trentaine de couverts s'est remplie, attestant la renommée du lieu (un vendredi).
Heureux Pontépiscopiens qui vivent dans une région bénie des dieux, tant par ses fromages régionaux (Pont l'Evêque, Camembert, Neufchâtel, Livarot, pavé d'Auge...) que par la présence d'un tel bouchon consacré avec talent au culte des abats...

Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

Accueil agréable, un bon menu pr tt ceux qui aiment la viande et les abats. Viande très tendre. De bonnes profiteroles. Un prix honnête. je reviendrai sans aucune hésitation.

Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

Même si les produits sont frais et bons, rien ne justifie de donner 5/5 à ce bistro, plus que bouchon. Pour 17,30 € le midi, steak pommes sautées salade/mousse au chocolat/café /eau. Service rapide, pas de raffinement dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Normand ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon Normand ?