“Très bon moment”
Avis sur La Gondole

La Gondole
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Pont-l'Évêque
Description : Stéphane et Sébastien vous accueillent du Mardi au Dimanche dans un cadre moderne et convivial. Pizzas (pâte extra fine), pâtes, bruschetta, cuisine traditionnelle avec des produits de qualité. Un large choix de desserts faits maison.
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très bonne soirée dans une ambiance très chaleureuse. L'accueil est à la fois simple et le personnel disponible et à l'écoute. Les plats que nous avons mangé étaient très bon avec des quantités parfaites.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (261)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bon accueil. Cependant les plats ne sont pas à la hauteur, cuisine grossière avec des matières premières bas de gamme. Certainement mal tombé ce soir.

Date de la visite : janvier 2020
Guide63576461263, Propriétaire de La Gondole, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour désolé pour ne pas avoir réussi à vous satisfaire pourtant nous n utilisons que des produits frais et de bonne qualité nous nous efforçons de travailler et ca depuis de nombreuses années dans le respect des règles de cuisine afin d établir nos plats maisons....

Avis publié : 16 décembre 2019

Quel plaisir de partager un repas autour d’une équipe souriante, accueillante et généreuse !
Plats aux ingrédients frais et à très bons prix.

Prête à refaire Paris —> Pont l’Évèque pour un déjeuner ou un dîner !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Nous y allons régulièrement avec les collègues d'une société non loin.

Toujours un plaisir d'y manger. Les pizzas sont excellentes et le personnel y est très agréable.

Je recommande à 100%.

Petit plus pour la banane flambée (Dessert).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Restaurant Sympathique. Serveur très agréable. Ambiance super ! Pizzas délicieuses. Chaleureux et accueillant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gondole ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez La Gondole ?