“Ils exagèrent encore!”

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Ils exagèrent encore!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Franchement, OK il y a un mur mais bon, c'est pas comme le mur de Berlin non plus... c'est plutôt une parois qu'un mur et en plus y a la DMZ entre les deux donc faut pas exagérer et dire que ça prouve une fois de plus qu'ils (ceux du Sud, les méchants impérialistes) ne veulent pas de la réunification.
En plus faut bien regarder parce que bon, il ne saute pas aux yeux ce mur.
D'ailleurs quand mon pote a dit qu'il ne le voyait pas je me suis dit que c'était le genre de commentaire qu'il ferait mieux de garder pour lui à l'avenir ;-)
Je précise que la visite se fait avec un militaire que vous récupérez le long de la route à l'aller et que vous abandonnez là-bas tout seul quand la visite est finie.
Une de nos guides a pleuré en se disant que ça l'attristait de voir son pays divisé... honnête ou forcée, une larme d'une jolie dame fait toujours un peu mal.
En bref, parce que je m'égare, ce n'est pas du tout une visite indispensable. C'est une fois de plus de la propagande avant tout.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Concrete Wall ont aussi consulté

Pyongyang, Corée du Nord
Pyongyang, Corée du Nord

Vous connaissez Concrete Wall ?