“Juste trop bon !” 5 5 étoiles

Speleo Canyon Ariege
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Niaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L’eau et la glace ont creusé de profondes gorges dans les flancs des massifs ariègeois à la fin de la dernière ère glaciaire. Aujourd’hui de nombreux torrents dévalent leurs pentes en vasques transparentes et cascades tumultueuses et offrent aux canyoneurs un superbe terrain de jeux : sauts, toboggans, descentes en rappel... L’Ariège, et particulièrement la vallée du Vicdessos, sont un haut lieu de pratique pour le canyoning. Notre Centre "Speleo Canyon Ariege" est situé à NIAUX, entrée de la vallée du Vicdessos. Venez y découvrir ce coté caché et ludique du milieu montagnard dans les canyons d’initiation comme le canyon de l’Argensou ou le canyon de Marc, dans les canyons de l’Escales ou d’Orlu, toniques et aquatiques ou encore dans le sauvage et majestueux canyon de l’Artigue, une course complète, variée et très ludique... Exploration, encadrement, formation... le canyoning est notre spécialité et notre passion, contacter nous !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Scionzier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juste trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super sortie en canyon avec la team SCA ! De la première rencontre du matin, à la bière d'après canyon, tout est juste trop bon ! L'encadrement, le canyon, le matos, et beaucoup de fun pour une journée qu'on ne sera pas prêt d'oublier ! A faire et refaire, encore encore !

Surba, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rigolade en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Plouf plouf ....ah c'etait bon de se jeter dans l'eau fraiche avec vous.
Merci à toute l'équipe, ca nous a bien changé.

Visité en juillet 2013
Pau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une excellente journée entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

merci au team Spéléo Canyon Ariège ...
Sortie entre potes ... vraiment extra, découverte de l'activité .. et en plus une formation de base avec la carte canyoneer ICOpro .. le TOP .. vraiment bravo .. a faire sans hésiter

Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pur Bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une journée bien remplie! Entre découverte, sensations fortes et bonne humeur. Une magnifique petite aventure avec un encadrement très pro. Une équipe passionnée et passionnante qui n'a pas peur de prendre sous son aile des gens qui ne sont pas sensé être apte! Chapeau Messieurs et mille merci! Liv Loïc Elouan Rémy

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“félicitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

félicitation à toute l'équipe de cayon spéléo ariège pour leur professionnalisme, leur joie de vivre et pour les bons momentS qui nous font vivre à chacune de leur sortie en canyon.
Spéciale dédicace à rod et yann qui mène de main de maitre leur petite entreprise d'activité de pleine nature malgré les vent et les tempêtes. Qui favorise la convivialité et le partage avec leur client tout en restant très professionnels dans les canyons.
Merci aussi d'avoir ouvert , nettoyer et mis à dispo un nouveau canyon , le luquenac, dans la vallée d'ax les thermes. Canyon hyper beau, végétale à souhait, sportif et accessible au grand public qu'il soit novice ou pratiquant; il est magnifique , je le confirme.
Donc un gros big up à vous les gars pour les moments oubliable que vous nous faites vivre
à chaque sortie. force et respect à vous

Les voyageurs ayant consulté Speleo Canyon Ariege ont aussi consulté

Tarascon-sur-Ariège, Ariege

Vicdessos, Ariege
Tarascon-sur-Ariège, Ariege

Vous connaissez Speleo Canyon Ariege ? Partagez vos expériences !