“Decouverte des champignons et tres bon gueuleton!”

Jasserie du Coq noir
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Antheme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Description : Cette ancienne ferme d’estive nichée à 1250 m. d’altitude, est un lieu associatif de découverte des Hautes-Chaumes. Venez-vous balader, visiter, écouter mais aussi déguster les très nombreux produits issus de nos producteurs locaux. Une boutique vous propose nos charcuteries, fromages, sirops, confitures, miel,... Toutes ces bonnes choses vous sont servies également à table le midi ou le soir et à toute heure pour un casse-croûte. Ouvert du 30/04 au 2/10/2016. En mai, juin, septembre et octobre ouvert les weekends et jour fériés de 12 h à 19 h. En juillet et août ouvert tous les jours de 12 h à 19 h. Groupe (+ de 10 pers) : ouvert tous les jours du 30/04 au 2/10 sur réservation. Individuels et groupe : ouvert le soir (au-delà de 19 h) sur réservation 24 h à l’avance
Avis publié : 14 septembre 2013

Tres bonne journée de decouverte interessante et conviviale des champignons avec Anthony qui est un livre ouvert sur le sujet et sur beaucoup de produits locaux. Nous avons ensuite tres bien mangé apres avoir mis la main a la pate (nous etions un groupe de 14). Spiritueux de pissenli delicieux mais surtout une entree aux cepes cuit/cru et un dessert morilles bananes sur pain d'epice caramelisé tout simplement exceptionnel.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de tradition et authenticité. Tout d abord l endroit en très beau et à gardé tout le charme de l époque. Le cadre est agréable en altitude et pleine nature. Les produit sont simples mais excellents: charcuterie et pommes de terres à la crème servies dans leur chaudron, fromages et bières artisanales de la région. Le tout pour un prix très raisonnable et un service de qualité. Pensez à réserver 24h à l avance ou bien arrivez tôt!

Avis publié : 21 juillet 2013

simple et vraiment délicieux nous conseillons cette auberge de passage qui est agréable tant par sa cuisine que par son cadre naturel

Avis publié : 28 décembre 2012

bonne cuisine, cadre sympa, parking important, service de qualité , la aussi beaucoup de monde chaque jour

Avis publié : 20 décembre 2012

Au milieu des hautes chaumes, le cadre est idéal, on peut y manger à tout heure. Une impression de liberté

Les voyageurs ayant consulté Jasserie du Coq noir ont aussi consulté

Saint-Antheme, Puy-de-Dome
Saint-Antheme, Puy-de-Dome

Saillant, Puy-de-Dome
Ambert, Puy-de-Dome

Vous connaissez Jasserie du Coq noir ?