“A faire”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rully
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Les plats sont raffinés. Le service est quasi irréprochable . Nous ne sommes jamais déçu . Le menu dégustation est vraiment très bon .

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons apprécié l'excellent repas, très fin que nous avons beaucoup apprécié; superbe plateau de fromages et carte des vins très riche, présentant de nombreux viticulteurs du village. Dommage toutefois que l'accueil et service soient si peu souriant; nous sommes sans doute tombés sur un mauvais jour... Nous reviendrons en espérant que ce point s'améliorera

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant situé dans un petit village très calme en ce dimanche. Celui ci a une belle batisse possibilité de manger en terrasse. Serveur sympa et les plats sont délicieux et avec du croix. Je recommande le dessert de la maison.

Avis publié : 23 juillet 2014

malgré certains avis négatifs je peux certifier que cet endroit est à recommander ; le chef prépare avec attention et générosité une cuisine authentique et savoureuse... le service professionnel est de qualité et une belle carte des vins ; maison incontournable dans la région ; vous devriez avoir l'envie d'y revenir..... bonne continuation à vous tous et bonne journé et bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 20 juillet 2014

excellent choix,tout ce que nous avons pris était délicieux; dommage que le service ne soit pas très souriant,on a l'impression de déranger quand on demande quelque chose;
A noter:le fabuleux plateau de fromages,et la jolie place du village,très calme;

Les voyageurs ayant consulté Le Vendangerot ont aussi consulté

Bouzeron, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez Le Vendangerot ?