“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue extérieur Vue extérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue extérieur
Vue extérieur
Salle à manger
Décoration Spéciale de  fête de fin d'année
Salon
Salon
Salon avec canapé convertible (2pers)
Chambre 4 :  lit double (2 pers)
Chambre 4 :  lit double (2 pers)
Chambre 3 : lit gigogne (2 + 1 pers)
Chambre 2 : 2 lit simple (2 pers)
Chambre 2 : 2 lit simple (2 pers)
Chambre 1 :  lit double (2 pers)
salle d'eau
salle de bain
Château de rully
Cave (accessible en présence du propriétaire)
Billard
Baby foot
Hair hockey
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bessey, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte parfait d'une propreté absolue. Aménagée avec goût. Très bien équipée et spacieux
La maison est à l'image du propriétaire qui est d'une gentillesse remarquable (prêt à rendre service ) et qui nous a fait la surprise d'une dégustation de vin avec toats.
Vous pouvez réservez et ne serez pas décue.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
18 sept. 2016
Chantal merci de votre commentaire, pour vous répondre vous avez été des hôtes d'une gentillesse inégalable. j’espère vous revoir bientôt
yannick
Biebaur
“Parfait !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, bien décoré. Grand terrain. Il est très bien équipé. On ne peut pas s'y ennuyer : billard, babyfoot, air hockey, sauna, ping pong. De quoi passer de bons moments entre amis ou en famille. La cerise sur le gâteau : le propriétaire nous a proposé une dégustation de vins de rully...sur place !!!!

Réponse de la direction
24 août 2016
bonjour, merci pour cet avis qui sera, j’espère utile aux personnes qui hésitent encore a passer un weekend dans la cabotte rullyotine dans notre beau village de RULLY.
a très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer